Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, je cherche un module me permettant de créer des comptes vendeurs, je sais qu'il en existe un chez prestashop ( knowband) mais je ne suis pas sûre qu'il convienne, j'attends leurs retours par rapport à mes attentes.

En fait, il faut que les clients finaux, pas les vendeurs, ne voient pas les tarifs et ne puissent pas commander, les commandes devront uniquement se faire par l'intermediaire de vendeurs ( à domicile), en fait lors d'une vente, le vendeur se connecte à son compte, prends la commande client, rentre toutes les informations clients afin qu'il recoive sa facture te commande par mail et très important il faut que le client puisse payer par cb sur le site 

le module knowband ne permet peut être pas de cacher les tarifs, avez vous une idée ? Pouvez vous svp me conseiller, merci d'avance, 

Il s'agit d'un site en 1.7 

 
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci d'avoir pris en compte le module Marketplace de Knowband pour vos besoins. Notre module marketplace vous permet de convertir votre boutique en une place de marché et offre toutes les fonctionnalités de base. S'il vous plaît contacter notre équipe de soutien avec l'exigence détaillée afin que nous puissions analyser la même chose et revenir vers vous avec des détails.

Nous souhaitons mettre en évidence certaines fonctionnalités du module qui répondent à vos besoins:

1) Inscription du vendeur: Les vendeurs peuvent demander l'inscription et seulement après l'approbation d'administration les vendeurs peuvent lister leurs produits sur le marché.

2) Conformité RGPD: Le module de marché Prestashop développé par Knowband est conforme au module GDPR officiel. Récemment, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités avancées pour le rendre compatible GDPR.

a) Options pour les vendeurs de télécharger les détails comme les annonces en cours pour la vente, commandes / articles de commande, annonces actives et informations sur le vendeur, etc.

b) Politique de confidentialité sur le profil du vendeur: Nous avons ajouté un champ dans les formulaires d'inscription du vendeur, afin que le vendeur puisse écrire sa politique de confidentialité.

c) Boutique Close Seller: Si les paramètres GDPR sont activés, les vendeurs pourront fermer leur boutique. Action supprimera les produits du magasin, les informations sur le vendeur et le compte client. Les commandes resteront intactes.

d) Afficher l'identifiant du client au vendeur: Activer / désactiver l'option de partage de l'identifiant d'email du client avec les vendeurs.

3) Gestion de la livraison: Les vendeurs peuvent ajouter les méthodes d'expédition de leur choix.

4) Options de paiement: Toutes les options de paiement qui fonctionnent déjà sur le site peuvent être utilisées par vos clients.

5) Gestion des commandes: l'administrateur peut autoriser / empêcher les vendeurs de gérer les commandes. Si autorisé, les vendeurs peuvent gérer les commandes; mettre à jour le statut de la commande et afficher les détails de la facture afin qu'ils puissent expédier la commande au client.

En dehors de ce module de marché Knowband Prestashop fournit plus de fonctionnalités à l'administrateur du magasin.

Remarque: Dans le cas où vous avez besoin de fonctionnalités supplémentaires, nous pouvons implémenter la même chose qu'une modification personnalisée.

Edited by Knowband Plugins (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...