Jump to content
Sign in to follow this  
Christophe Klein

[Résolu] Prix faux sur Firefox mais juste sur IE ?!

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un gros problème avec une boutique que j'ai créée : je viens de me rendre compte que sous Firefox tous les prix sont faux !
Concrètement, IE affiche les prix TTC et Firefox affiche les prix HT comme étant TTC... Même problème pour le calcul d'une réduction.

J'ignore si c'est à l'origine de ce bug, mais je sais que mon client a saisi ses produits en faisant beaucoup de duplications de produits.

Adresse de la boutique : http://www.philantologie.fr/

Merci à qui voudra bien m'aider.

Donne toujours la version de PS, ça peut servir...

Je me souviens d'un bug du genre, mais c'était il y a longtemps...

OK, cool.

Dans ce cas merci d'éditer ton premier post et d'ajouter [Résolu] dans le titre. ;-)

J'aime bien ta box animée "Derniers arrivages", juste dommage que la taille de la box bouge un peu

est ce que tu partagerai ca avec la communauté?

Ouep, sympa cette boîte !

Pour info, dans l'un des produits phares :
MONACO COMPLET (1885-2007) EN 3 REILURES LUX LEUCHTTURM

jolvil et zendik : merci, j'essayerai de faire un "package" avec cet effet dès que j'aurai un peu de temps... là j'ai du le remplacer par un autre, ça ne plaisait pas au client...
philippe : non, inexpérience avec jquery, je préfère mootools : ) mais ça va j'ai progressé depuis

Je reviens finalement car ça me fait de nouveau le problème dont je parlais, mais il s'avère que c'est indépendant du navigateur : parfois au moment de calculer et d'afficher une promo, la boutique se base sur le prix HT au lieu du TTC ! Aucune idée d'où ça peut venir...

Guest

Cela nous dit pas pourquoi tu as les bons prix sous IE et non sous firefox?

La réponse est toute bête... Le prix n'était faux que quand j'étais loggé avec mon compte client (la boutique me voyait alors comme étant dans une "zone de taxe" pour laquelle j'avais oublié d'activer la TVA), et à ce moment j'étais loggé sur Firefox mais pas IE.

Guest

Donc c'était pas lié au navigateur mais simplement à la taxe/pays... Ce qui me semble plus logique.