Jump to content

Conditions générales de vente


Recommended Posts

Pour la V1 tu vas dans le BO dans Outils/traductions , tu cliques sur le drapeau de la langue que tu souhaites et tu remplis la case pour les conditions generales de ventes, la case est tres petite et ce n'est pas pratique du tout, c'est pour cela que le cms de la V1.1 à été créé.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bjr,

Est t'il possible d'intégrer les CGV au fichier pdf de facturation, de bon de livraison et de devis ?

La loi Belge impose l’attachement des CGV pour quelle soient activent.

C’est le même en France ?, car je remarque que ldlc.fr incorpore aussi les CGV avec la facture et bon de livraison.

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Pour ceux que ça intéresse, j'ai modifié le fichier classes/PDF.php pour ajouter mes CGV à chaque facture.

Il suffit de se rendre à la ligne 429, soit après ceci :

        $pdf->TaxTab();
                }



Et de rajouter cela :

                $pdf->AddPage();
               $pdf->SetX(0);
               $pdf->SetY(30);
               $pdf->SetFont(self::fontname(), 'B', 10);
               $pdf->Cell(0, 6, Tools::iconv('utf-8', self::encoding(), "Conditions générales de vente"), 0, 2, 'C' );
               $pdf->SetFont(self::fontname(), '', 6);



Ensuite, pour chaque titre de section, voici le code à rajouter :

                $pdf->SetFont(self::fontname(), 'B');
               $pdf->MultiCell(0, 6, Tools::iconv('utf-8', self::encoding(), "I. TITRE 1"));



Puis pour chaque paragraphe :

                $pdf->SetFont(self::fontname(), '');
               $pdf->MultiCell(0, 3.2, Tools::iconv('utf-8', self::encoding(), "Votre texte."));



Vous pouvez bien entendu utiliser des sauts de ligne dans votre texte.
Soit normalement avec la touche Entrée, en restant entre les guillemets, soit avec \n.

Vérifiez bien que vous retrouvez la ligne suivante à la fin de vos modifications :

Hook::PDFInvoice($pdf, self::$order->id);

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonsoir à tous

Est ce que quelqu'un peut me dire comment lier "lire" qui se trouve a momen du paiement de la vente lorsque l'on a coché les conditions generales de ventes
car si je clicque sur "lire" pour lire les cgv j'ai une page de mon site " erreur cette page n'existe pas"
Il me faut simplment lier cette page à mes cgv mais je ne sais pas où la trouver
Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...