Jump to content

Recommended Posts

bonjour

je fais appel a vous car quand je vais sur ma page admin pour me connecter à mon back office c'est la page blanche et je ne comprend pas comment régler le problème. j'ai fait des recherches pour trouver des réponses mais qui manifestement ne son pas dans mon dialecte :wacko: est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème (en français si possible).

 

merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il faut que vous affichiez les erreurs à la place de la page blanche.

Pour cela dans votre dossier /config présent sur votre FTP il y a un fichier define.inc.php, ouvrez le et modifier la ligne suivante :

if (!defined('_PS_MODE_DEV_')) {
define('_PS_MODE_DEV_', false);
}

Par

if (!defined('_PS_MODE_DEV_')) {
define('_PS_MODE_DEV_', true);
}

 

Et donnez nous l'erreur qui apparait quand vous rechargez votre page blanche.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

j'ai réussi à avoir le message d'erreur, et ... ben je suis pas plus avancé :


Warning: rename(/tmp/class_index.phpIQ0wEq,/home/lauranyamc/www/app/cache/dev/class_index.php): No such file or directory in /home/lauranyamc/www/classes/PrestaShopAutoload.php on line 255

Warning: rename(/tmp/class_stub.phpBlIkiO,/home/lauranyamc/www/app/cache/dev/class_stub.php): No such file or directory in /home/lauranyamc/www/classes/PrestaShopAutoload.php on line 255

Warning: rename(/tmp/namespaced_class_stub.phpu6x4Tb,/home/lauranyamc/www/app/cache/dev/namespaced_class_stub.php): No such file or directory in /home/lauranyamc/www/classes/PrestaShopAutoload.php on line 255

 

et bcp de ligne encore qui me parle de la line 255

Edited by lauranya (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

je suis dans le même cas de page blanche, voici l'erreur

Fatal error: Declaration of AdminLoginControllerCore::viewAccess() must be compatible with AdminControllerCore::viewAccess($disable = false) in /.../controllers/admin/AdminLoginController.php on line 27

 

Pouvez-vous m'aider a comprendre svp

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...