Jump to content
Sign in to follow this  
Le-cathare

Fiche Produit "Fabricant" [Résolu]

Recommended Posts

Est t'il possible de faire paraître le fabriquant sur la fiche produit . en attendant, je le stipule dans le champs référence.

Bonjour,

Oui, toujours dans la page product.tpl :

Ajoutez ceci :

manufacturer_name}style="display:none;"{/if}>{l s='Manufacturer :'} {$product->manufacturer_name}

sous :

reference}style="display:none;"{/if}>{l s='Reference :'} {$product->reference|escape}

N'oubliez pas les traductions ;)

V++

Atch

Bah chez moi ça fonctionne, je suis sur 1.3 et je viens de le tester en live...

Il serait plus simple, de dire sur quelle version vous êtes, et si votre thème est modifié.

V++

Atch

bah ça devrait fonctionner alors...

je suis sur 1.3.4

V++

Atch

pourtant chez moi il y à rien qui s'affiche

c'est bien sa

manufacturer_name}style="display:none;"{/if}>{l s='Manufacturer :'} {$product->manufacturer_name}

qui faut mettre après sa :

reference}style="display:none;"{/if}>{l s='Reference :'} {$product->reference|escape}

bONJOUR

Je relance mon propre sujet. je suis sur PS1.4.6.2 avec le nouveau thème prestashop.

depuis j'ai plus le fabricant qui s'affiche sur la fiche produit. j'ai refait la meme manip mais rien y fait.

merci d'avance

Salut,

je viens de faire le test en 1.4.5.1 :

<p id="manufacturer_name" {if isset($groups) OR !$product->manufacturer_name}style="display: none;"{/if}><label for="manufacturer_name">{l s='Marque:'} </label><span class="editable">{$product->manufacturer_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span></p>

Voila :D

Cela ne fonctionne pas avec le nouveau thème de prestashop " prestashop template 1.4.5"

d'alleurs dans le fichier product.tpl du thème, il n ' y a pas la ligne :

Salut,

pouvez vous me dire comment vous avez fait?

car cela fonctionne pas et je ne trouve pas cette ligne.

j'ai celle ci qui ressemble:

<p id="product_reference" {if isset($groups) OR !$product->reference}style="display: none;"{/if}><label for="product_reference">{l s='Reference :'} </label><span class="editable">{$product->reference|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span></p>

merci d'avance

bonjour

inseré alors le code ci dessous sous la ligne que vous me dite. Pensez à rafraîchir le cache....

<p id="manufacturer_name" {if isset($groups) OR !$product->manufacturer_name}style="display: none;"{/if}><label for="manufacturer_name">{l s='Marque:'} </label><span class="editable">{$product->manufacturer_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span></p>

Dans le BO aller dans Préférences > Performances > Forcer la compil OUI Cache NON

Aller sur votre site, actualisé. Puis cela devrait fonctionner.

N'oublier pas de remettre Force la Compil sur NON et Cache sur OUI

merci,

uen autre sugestion? car cela fonctionne toujours pas.

j'ai donc rajouter en avec la ligne: dans themes-product.tpl

<p id="product_reference" {if isset($groups) OR !$product->reference}style="display: none;"{/if}><label for="product_reference">{l s='Reference :'} </label><span class="editable">{$product->reference|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span></p>

mais toujours rien qui s'affiche.

cdlt