Jump to content

Fiche Produit "Fabricant" [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour,

Oui, toujours dans la page product.tpl :

Ajoutez ceci :

manufacturer_name}style="display:none;"{/if}>{l s='Manufacturer :'} {$product->manufacturer_name}




sous :

reference}style="display:none;"{/if}>{l s='Reference :'} {$product->reference|escape}



N'oubliez pas les traductions ;)

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Salut,

 

je viens de faire le test en 1.4.5.1 :

 

  <p id="manufacturer_name" {if isset($groups) OR !$product->manufacturer_name}style="display: none;"{/if}><label for="manufacturer_name">{l s='Marque:'} </label><span class="editable">{$product->manufacturer_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span></p>

 

Voila :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut,

pouvez vous me dire comment vous avez fait?

car cela fonctionne pas et je ne trouve pas cette ligne.

j'ai celle ci qui ressemble:

<p id="product_reference" {if isset($groups) OR !$product->reference}style="display: none;"{/if}><label for="product_reference">{l s='Reference :'} </label><span class="editable">{$product->reference|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span></p>

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

inseré alors le code ci dessous sous la ligne que vous me dite. Pensez à rafraîchir le cache....

 

<p id="manufacturer_name" {if isset($groups) OR !$product->manufacturer_name}style="display: none;"{/if}><label for="manufacturer_name">{l s='Marque:'} </label><span class="editable">{$product->manufacturer_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span></p>

Link to comment
Share on other sites

merci,

uen autre sugestion? car cela fonctionne toujours pas.

j'ai donc rajouter en avec la ligne: dans themes-product.tpl

 

<p id="product_reference" {if isset($groups) OR !$product->reference}style="display: none;"{/if}><label for="product_reference">{l s='Reference :'} </label><span class="editable">{$product->reference|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span></p>

<p id="manufacturer_name" {if isset($groups) OR !$product->manufacturer_name}style="display: none;"{/if}><label for="manufacturer_name">{l s='Marque:'} </label><span class="editable">{$product->manufacturer_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span></p>

 

 

mais toujours rien qui s'affiche.

cdlt

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...