Jump to content

Errerur base de données


Recommended Posts

Bonjour

 

En faisant la mise à jour entre la version 092 et la version 972 j'ai eu un message d'erreur :

 

/* STRUCTURE */ ALTER TABLE `shop_module` ADD INDEX (`name`)

 

/* CONTENTS */ INSERT INTO `shop_hook` (`name` , `title`, `description`, `position`) VALUES ('footer', 'Footer', 'Add block in footer', 1), ('PDFInvoice', 'PDF Invoice', 'Allow the display of extra informations into the PDF invoice', 0)

 

UPDATE `shop_hook` SET `description` = 'Add blocks in the header', `position` = '1' WHERE `name` = 'header' LIMIT 1

 

UPDATE `shop_currency` SET `iso_code` = 'XXX' WHERE `iso_code` IS NULL

 

/* CONFIGURATION VARIABLE */ /* STRUCTURE */ CREATE TABLE `shop_discount_quantity` ( id_discount_quantity INT UNSIGNED NOT NULL auto_increment, id_discount_type INT UNSIGNED NOT NULL, id_product INT UNSIGNED NOT NULL, id_product_attribute INT UNSIGNED NULL, quantity INT UNSIGNED NOT NULL, value DECIMAL(10,2) UNSIGNED NOT NULL, PRIMARY KEY (id_discount_quantity) ) ENGINE=MYISAM DEFAULT CHARSET=utf8

 

(1050) Table 'shop_discount_quantity' already exists

ALTER TABLE `shop_product` ADD quantity_discount BOOL NULL DEFAULT 0 AFTER out_of_stock

 

(1060) Duplicate column name 'quantity_discount'

/* CONTENTS */ /* CONFIGURATION VARIABLE */ UPDATE `shop_configuration` SET name = 'PS_TAX', value = 1 WHERE name = 'PS_TAX_NO' AND value = 0

 

UPDATE `shop_configuration` SET name = 'PS_TAX', value = 0 WHERE name = 'PS_TAX_NO' AND value = 1

 

Est-ce que c'est grâve docteur ou bien je peux passer outre cet avertissement ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Non, pas grave du tout.

 

Pour une raison inconnue, la nouvelle table PREFIX_discount_quantity ainsi que le champs quantity_discount dans la table PREFIX_product existaient déjà.

 

Peut-être avez-vous lancé deux fois la procédure de mise à jour.

 

Dans tous les cas, le principal est d'avoir la table de créée ainsi que le champs pour les produits :)

Link to comment
Share on other sites

Ok, j'ai du effectivement lancer la procédure de mise à jour puis comme l'installation m'a avertit d'un problème avec le dossier admin que j'ai du renommer via Ftp admin au lieu de admin-dev, la procédure à été relancé pour terminer la mise à jour.

 

Le site à l'air de bien réagir donc ça roule....

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...