Jump to content

Retirer temporairement les frais de livraison ajouté par produit


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche à appliquer une sorte de promotion concernant les frais de livraison pour le lancement du site mais je ne vois pas comment le faire simplement. Je m'explique :

A terme, les frais de livraison sur le site seront de 6.99€ pour un produit, puis 0.50€ supplémentaire par produit commandé.

J'ai donc pensé à faire tous les produits à 0.50€ de frais de livraison, et des frais de livraison globaux à 6.49€.

Mais pour le lancement, je souhaite mettre en place une "promotion" avec des frais de livraison fixes, à 6.99€, peu importe le nombre de produits commandés. J'ai donc pensé à éditer en masse la base de donnée dans la table des produits lorsque je déciderai de retirer la promotion en appliquant les frais de livraison à tous les produits.

Mais je trouve cette option pas propre du tout, et surtout difficilement maintenable pour le client. Dans l'idéal il faudrait avoir un bouton pour activer ou non la promotion.

 

Si vous avez des idées je suis preneur, de préférence sans module payant :P.

 

Je suis encore débutant sur Prestashop, je vous demande donc de m'expliquer clairement les étapes à suivre si cela demande des connaissances particulières :)

 

Merci d'avance pour votre aide !

Maxime.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...