Jump to content

MAJ 1.1.0.5 vers 1.3.4.0, ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour,

je tente la mise à jour en local pour ne pas avoir de problème avec le site, l'installation fonctionne normalement mais me signale 1 erreur SQL.


Puis lorsque je vais sur le front :

Notice: Use of undefined constant PS_TAX_EXC - assumed 'PS_TAX_EXC' in E:\wamp\www\shop1\init.php on line 69

Notice: Use of undefined constant _PS_SSL_PORT_ - assumed '_PS_SSL_PORT_' in E:\wamp\www\shop1\init.php on line 120

Notice: Use of undefined constant PS_TAX_EXC - assumed 'PS_TAX_EXC' in E:\wamp\www\shop1\classes\Product.php on line 311



J'ai cherché sur le forum, et je n'ai rien trouvé !

Dois je passer pas les étapes intermédiaires : 1.1 => 1.2 => 1.3 ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

A mon avis tu n'as pas mis à jour tes fichiers du répertoires "config" et tu as donc des erreurs de defines manquants.

++


LES fichiers ?
J'ai touché uniquement au settings.inc.php :
<?php
define('_DB_SERVER_', 'localhost');
define('_DB_TYPE_', 'MySQL');
define('_DB_NAME_', 'adrenaline');
define('_DB_USER_', 'root');
define('_DB_PASSWD_', '');
define('_DB_PREFIX_', 'ps_');
define('__PS_BASE_URI__', '/');
define('_THEME_NAME_', 'prestashop');
define('_COOKIE_KEY_', 'm0LUscfJNujnqNxBw8wAQ0upyX5A.wviLdbafgHSzQeECzmVU75JVMWq');
define('_COOKIE_IV_', 'cYN6xMi1');
define('_PS_CREATION_DATE_', '2010-11-27');
define('_PS_VERSION_', '1.3.4.0');
?>



il y a en un autre à modifier ?

Link to comment
Share on other sites

Je me suis mal exprimé, pour faire mon test en local, j'ai mis prestashop 1.3.4 dans un répertoire,
dans /config, j'ai remplacé settings.inc.php par l'ancien (sinon la maj ne se fait pas) en modifiant bien les accès aux bases et le chemin.

J'ai mis l'ancien BDD en local, puis j'ai lancé l'installation sur cette ancienne base (cela me donne 1 erreur mysql dans le rapport), puis une fois sur le front j'ai l'erreur affichée en haut.

Je ne sais pas si j'ai été clair, et si ma méthode doit me permettre de savoir si la mise à jour fonctionnera bien, avant de la lancer en ligne...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...