Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mon post donc je le mets ici.

J'utilise le thème Creadiscount de chez Prestacrea, je voudrais pouvoir mettre les informations des blocs liens N°1 a N°3 mais impossible, rien ne marche. J'ai essayé de contacter Prestacrea mais toute aide est payante.
De plus j'aimerai avoir quelques conseils pour modifier les fichiers .less

Donc quelqu'un à -t-il déjà utilisé ce thème ?

Merci de vos réponses


Version de PrestaShop : 1.7.1.2

URL de la boutique : https://music-center-shop.fr

Thème actif : creadiscount

Version de MySQL : 5.6

Version de PHP : 5.6
 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Juste pour précision : toute aide n'est pas payante, c'est payant uniquement si votre période de support est expirée. Vous avez par défaut 3 mois de support, cela vous laisse normalement largement le temps de faire le tour et de me contacter si besoin.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tout a fait d'accord avec vous, sauf que je refais le site a un ami qui avait commandé ce thème il y a presqu'un an mais qui a été malheureusement gravement malade. Nous avons donc repris mais sans les 3 mois de support. Tout ceci malgré un mail à Prestacrea pour leur demander si l'on pouvait en bénéficier même en payant et resté sans réponse.

On avait même pensé a racheté ce thème chez Prestashop, mais après renseignements, il s'avère que c'est le thème de prestacréa qu'ils vendent.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je crois voir de qui vous parlez, cette personne m'a effectivement contacté et je lui ai bien répondu. Par contre j'ai eu récemment un problème avec l'envoi de mes emails du coup dites-lui de vérifier dans ses tickets support via son compte sur le site Prestacrea, elle devrait y trouver ma réponse ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Désolé du dérangement mais il n'a rien dans sa boite mail ainsi qu'aucune réponse à mon message/ticket de mon ami, je vous rappelle la  commande n° 3650 ainsi que son dernier message et demande de prise en compte de l'assistance : 08-06-18

Cordialement et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...