Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème avec la TVA sur PrestaShop 1.7.3.

Exemple : Si mon prix HT est de 19€ et que j'applique un taux de TVA de 5.5% le prix TTC ne bouge pas et aucun calcul ne ce fait il rentre automatiquement 19€ TTC.

Et ce pour n'importe quel taux de TVA.

Avez-vous une solution ?

Je recherche également un développeur de module (pour développer un module sur les stocks en fiche produit)

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai le même problème, peut importe la règle appliquée la case reste avec le même montant en HT et TTC, du coup, les prix TTC ne s'affiche pas dans la boutique et les taxes finissent enfin par apparaître uniquement lors de la commande... 

Avez vous trouver une solution depuis ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Depuis le temps j'ai trouvé la solution pour tout ceux qui rencontre le même problème :

Assurez vous simplement, dans international>localisation , d'avoir indiqué le même "pays par default" que la regle de taxe que vous souhaitez appliquer.

Par exemple, pour ma boutique basée en Suisse, j'ai importé le pack de taxes du même pays via international>localisation (il vous importe les groupe de taxes correspondants), et une fois ce groupe de taxes appliqué sur vos produit cela fonctionne ! 

Pour avoir différentes taxes qui s'appliquent par pays (international) il vous suffit ensuite d'ajouter des d'autres règles de taxes dans le/les groupes de taxes crées au préalable et correspondant au pays de votre boutique.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...