Jump to content

Cherche prestataire pour template


zalane

Recommended Posts

Bonjour,

je me doute que la chose a été demandée moult fois, mais je préfère avoir ici directement les gens que je peux contacter plutôt que d'envoyer en masse des MP aux membres qui ont répondu à d'autres posts.

Donc, la demande est simple, j'ai installé prestashop et je souhaite bien entendu créer un site de boutique en ligne, mais je n'ai aucune notion de prog, et je n'ai ni le temps, ni l'envie de me lancer la dedans, je sais que je vais m'arracher les cheveux =p

Je veux un thème personnel, et je n'aime pas trop, voir pas du tout le thème principal.

Je veux pouvoir intégrer ma bannière (déja faite), et avoir une structure de page précise. Le tout sera d'une grande simplicité et épuré.

Il me faut donc quelqu'un pour me créer le template avec la bannière, les bonnes couleurs et la mise en page des modules selon mon cahier des charges. Celui sera complet et précis, je ne souhaite pas de prestation d'aide graphique ou d'ihm.

Merci =)

Link to comment
Share on other sites

Bon, ça avance mais avec quelques problèmes, avant hier c'était ma carte réseau qui m'avait laché, hier soir, une tasse de café sur mon clavier... Et aujourd'hui un clavier tout collé ^^

Merci de votre patience, j'envoie dès que possible.... =/

Link to comment
Share on other sites

J'ai envoyé mon cahier des charges.

Toutefois, je tiens a rappeler pour ne pas perdre de temps et ne pas en faire perdre que ce que je demande est simple, je veux juste un habitué de prestashop pour selectionner les bons modules et les positionner au bon endroit, et modifier les couleurs. Rien de bien compliqué, et rien de plus, je ne pense pas que ça prenne des heures.

Pas la peine de me proposer des offres pro-like avec des packs a plusieurs centaines d'euros...

Je n'ai pas le profil du bon client qui ne comprend rien ^^

je vais d'ailleurs rechercher moi même les modules dont j'ai besoin qui ne sont pas par défaut sur prestashop, je vais fournir les codes css des couleurs aussi.

Donc reprenez moi si je me trompe, mais j'avais dans l'idée que c'etait quelque chose de rapide à faire.... Et que ça ne méritait pas une charte graphique et un developpement avancé....

Link to comment
Share on other sites

Sauf erreur ou omission, pas recu de cahier des charges a ce jour.
Concernant la seconde partie de votre reponse, je me permets de penser que vous avez une vision un peu "particuliere" des relations client-fournisseur. Vous semblez par ailleurs selon votre message avoir les connaissances suffisantes pour deplacer les modules et integrer les CSS, pourquoi ne le faites-vous pas par vous-meme ? apres tout, "y a qu'a cliquer non" ? ;-)
Bon treve de plaisanterie, un cahier des charges permet de fixer les limites de vos exigences et de vous faire une offre en correspondance, que ce soit simple ou complexe, et la proposition technique et financiere en reponse doit repondre a vos attentes (au moins sur la partie technique, apres, evidemment, si c'etait gratuit ce serait mieux, je comprends.)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...