Jump to content

Produits seuls dans une catégorie plus petits + pb Hover


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis sous PS 1.6.18 et l'affichage de mes produits pose soucis:

  • Sur tous les produits: en hover, le titre disparait (j'ai l'impression qu'il remonte derrière l'image mais je n'en suis pas sûre, je n'ai pas trouvé d'où cela venait)
  • Sur les produits seuls dans une catégorie (exemple problème d'affichage produit): l'image est bien définie en home default, mais s'affiche en 60x78, format qui n'est nulle part dans mes formats prédéfinis en back office, au lieu du 240x312 qu'il y a partout ailleurs :wacko:

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

Merci d'avance!

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour ton premier point, c'est du au fait que au hover, ton titre devient noir, et du coup noir sur noir on voit plus rien:lol:

Pour ton deuxième point, en regardant ton css on voit que tu as :

ul.product_list.grid, ul.tt-carousel{

display:inline-block;

}

Il faut enlever ça et ta grille reprendra une taille de 100%, et par la même occasion tes images de produits aussi ^^

 

Cordialement,

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Pour les produits seuls dans une catégorie, nickel ça a réglé le problème!

Pour le hover, j'ai bien reparamétré mes hover avec #ad7b4f. Ca fonctionne quand on passe la souris sur le titre MAIS quand on passe la souris sur l'image du produit, cela fait disparaître le titre quand même. On dirait qu'il y a un cadre noir qui vient s'ajouter, pourtant je n'ai pas vu quoi que ce soit qui pourrait expliquer ça (et je me suis pourtant arraché les cheveux à chercher l'élément qui pourrait être caché en hover ^^)

J'ai posé la question au développeur du thème, apparemment "tout ce qui ne rend pas comme sur la démo" peut être dû au fait que je sois en 1.6 et pas en 1.7, mais je trouve ça bizarre d'avoir un bug de hover comme ça.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ajoutes quelque chose comme ceci dans ton CSS :

.right-block h5 a{

color: #ad7b4f !important;

}

Ton titre sera toujours de la bonne couleur. En testant on voit bien que lorsque l'on survol le bloc produit, le titre passe en noir, tu peux tester en mettant temporairement  ceci dans ton CSS:

product-container{

background:#fff;

}

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je me permets d'écrire sur cette conversation car j'ai un problème d'affichage de mes images quand je crée de nouveaux produits, elles s'affichent en petites (voir en pièce jointe) et je ne sais pas comment le régler. Je suis sur prestashop 1.7.

Merci pour votre aide !!

Capture d’écran 2018-07-08 à 10.37.21.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...