Jump to content

[Résolu] Bug attributs générés


Kazma

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème lorsque je veux générer mes attributs, lors de la génération, Prestashop me génére 216 attributs au lieu de 18, j'ignore d'où vient le problème et lorsque j'inspecte le code, la console me sors des erreurs : [DOM] Found 216 elements with non-unique id #back_to_product , j'ai cherché en vain une solution, sauriez vous d'où pourrez venir le problème ? pour infos je suis sur Prestashop 1.7.3.2

console.JPG

Attribut.JPG

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Votre capture d'écran montre bien 3 x 2 x 9 x 4 combinaisons d'attributs possibles, soit 216 déclinaisons. Les erreurs de DevTools sont explicites : les boutons pour revenir au produit ont tous le même ID, ce qui n'est pas valide dans un document HTML, même si ça n'a aucune conséquence ici.

Je vous conseille d'éviter les valeurs d'attributs "JE CHOISIS MON ATTRIBUT". Les attributs ont vite fait de gonfler une base de données Prestashop. Les attributs font partie des 2-3 fonctionnalités que Prestashop permet de désactiver pour optimiser les performances de chargement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour GuillaumeCW,

Je te remercie pour ta réponse, je comprend mieux mon problème, finalement ce n'était pas un bug mais simplement la combinaisons de mes attributs, logique quand on y pense.

Merci encore pour ton aide.

Link to comment
Share on other sites

  • Kazma changed the title to [Résolu] Bug attributs générés

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...