Jump to content

Duplication stock et produits en multi boutique


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai dupliquer des stocks et des nouveaux produits dans 2 boutiques gérées en multiboutique, mais ma configuration est un peu particulière, je n'arrive pas à trouver comment faire :

J'ai une boutique A ,(des ventes privées temporaires) qui est ouverte 2 fois par an quelques jours dans l'année, en novembre et en juin. Le reste du temps elle affiche un message "à bientôt pour notre prochain événement".

Le client a par la suite souhaité avoir plusieurs produits en vente permanente (+ des produits inédits), avec un design de boutique différent, et des clients séparés (pour avoir des statistiques bien séparées aussi). J'ai donc créé la boutique B via le multiboutique, pour avoir en pré-catalogue tous les produits de A (et nous avons désactivés sur B ceux que nous ne voulions pas). B est ouverte toute l'année, sauf quand A est ouverte (B renvoie dans ce cas sur un "nous revenons très vite").

Quand j'ouvre ma boutique A et ferme temporairement ma B, j'ajoute des nouveaux produits, change les stocks et certains prix sur A.

Quand je ferme A et que je rouvre B, j'aimerai que toutes les modifications effectuées sur A (en particulier les stocks, car le client fait un inventaire à ce moment là) apparaissent sur B sans écraser sa structure, puisque B a une existence bien séparée de A (clients différents, paiements et livraisons différents, des produits inédits et des catégories remaniées...).

j'avais pensé à exporter et importer le catalogue de A, mais du coup cela effacera les produits inédits de B ?

Dans l'idéal il faudrait écraser les produits communs entre A et B (pour mettre à jour stock et prix, et nous désactiverons manuellement ceux que nous ne vendons pas sur B), conserver les inédits de B, et ajouter les nouveaux de A.

Je n'ai pas trouvé de modules pour dupliquer en multi boutique, si vous avez une idée de comment faire ?

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...