Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je rencontre un souci avec une version 1.7.2.5 sur le processus de commande.

Une fois arrivé à l'adresse, (qu'il n'affiche pas d'ailleurs, malgré qu'elle soit rentré dans mon compte client) lorsque je clique sur "continuer" ca reste bloquer sur cette page et ne passe pas à la fonction suivante pour la sélection du mode de livraison.

 

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce souci ?

 

Je précise qu'en mode local, le processus de commande fonctionnait très bien :)

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je n'ai pourtant pas modifié de javascript...  J'ai regardée sur les cart.js et checkout.js mais je ne constate pas d'erreur et comparé aux fichiers source du prestashop 1.7.2.5 ils sont identiques !

Sauriez-vous quel fichier serait source du problème ?

 

Merci par avance
 

Link to comment
Share on other sites

Evidemment j'imagine bien que vous n'êtes pas devin !

Je posais la question auquel cas vous auriez déjà rencontré un problème comme celui-ci ou auriez une idée de ce qui "bug" sachant que sur cette version 1.7 pas mal de bug sont présents.... ;)

De même pour moi, " un bug sur un JavaScript " ma boule de cristal ne répond pas

 

Merci quand même !

Link to comment
Share on other sites

Déjà vous utilisez une version obsolète de PrestaShop, car toute version 1.7 devient complètement caduc à la sortie d'une nouvelle puisquelle vient corriger des centaines de bug inhérent à cette version.

Il est donc impératif en 1.7 de faire toutes les mises à jours.

Après, concernant votre soucis javascript, il vous suffit d'ouvrir la console de votre navigateur pour lire l'erreur affichée. Vous n'êtes pas plus devin que moi mais au moins vous avez le site sous les yeux alors que moi je m'amuse à faire le garagiste à distance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je me permet de revenir vers vous car en effet, apparement l'erreur serait en lien avec le fichier core.js...

Voici le message d'erreur indiqué :

Erreur dans les liens source : request failed with status 404
URL de la ressource : https://www.monsite.com/themes/core.js
URL du lien source : core.js.map

Par contre, n'ayant pas touché ce fichier je ne voit pas vraiment ce qui bloque. Auriez-vous une idée ?

 

Merci par avance de votre aide :)

core.js

Edited by 1261994_1508441899 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

je tenais à vous informer que j'ai enfin résolu le problème... 

finalement je me suis aperçue qu'il s'agissait d'un problème de droit qui n'avait pas été correctement appliqué sur certains .js ;)

Et puis j'ai également dû modifier ma table ps_adress afin que mon import de BDD soit totalement correct et que tout soit présent... peut-être un rapport egalement 😉

 

En en tout cas je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce sujet ! 

 

Bonne soirée,

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...