Modifier les images du listing produit

Bonjour,

dans la page de listing des produits, j'aurais aimé que les images de présentation du produit soit différentes de celle du produit dans le page. Je veux une miniature de ce produit, mais que cette image ne s'affiche pas dans la page du produit.

Je pensais qu'en la mettant en image de couverture cela fonctionnerai mais non, prestashop (version 1.7.3.2) prend l'image des déclinaisons que j'ai défini par défaut.

Je n'ai pour le moment pas trouver de réponse à ma question, ni sur le forum, ni dans les modules de prestashop.

Merci d'avance pour votre aide

• 1 year later...
On 6/12/2018 at 2:18 PM, Chloé 39 said:

Hello,

in the product listing page, I would have liked the presentation images of the product to be different from that of the product in the page. I want a thumbnail of this product, but this image does not appear on the product page.

I thought that by putting it in cover image it will work but no, prestashop (version 1.7.3.2) takes the image of the declensions that I defined by default.

For the moment, I have not found an answer to my question, neither on the forum nor in the modules of prestashop.

thank you in advance for your help

Je pense que cela pourrait vous aider.

https://www.hiddentechies.com/blog/prestashop/show-cover-image-product-combination-prestashop/

Edited by dinesh badrukhiya (see edit history)