Jump to content

site sans vente, pbs realisation?


Recommended Posts

Bonjour a tous et toutes

Je n'aime pas trop posté, mais là j'avoue avoir besoins d'un peu d'aide.
En effet mon site www.lechoppedesdelices.com en ligne depuis septembre, n'est pas trop mal référencé, bien placé avec google merchand, mais le pbs aucune vente, ni meme la moindre commande annulé, pourtant un traffic de visites important.est ce que quelqu'un pourrait jeter un coup d'oiel , histoire de voir si j'ai pas merdé quelque part.....
Je précise que les memes produits sont en ventes sur ebay et partent bien depuis maintenant 3 ans.

salutations a la communautée

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas trop concerné par ce genre de produit, je vais laisser ça aux femmes, mais si je comprends bien le raisonnement d'une femme (parfois ça va vite), je pense que pour ce type de produits, elles préfèrent certainement essayer avant d'acheter. Et ce genre de produits, on les trouvent partout, à tous les coins de rues.

Est-ce que je me trompe ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,


Je pense que cela vient surtout de l'apparence de ton site qui n'est pas particulièrement rassurant.

Ca ne fait pas très pro, du coup, le client ne doit pas être très rassuré.

Si pour l'instant tu n'as pas les moyens de t'offrir un vrai template personnalisé (ce n'est d'ailleur pas si cher que ça), tu peux sans doute trouver des templates gratuits ou très bon marché (une petite cinquantaine d'euros) sur le net.
Une fois que tu auras changé le design de ton site pour quelque chose de plus simple, tu devrais voir les commandes arriver...

Faire tes propres photos des produits serait sans doute une bonne idée.


Florent

Link to comment
Share on other sites

bonsoir

je vous remercie tous du temps que vous m'avez accordée, j'ai bien lu vos remarques à tous et je vais de ce pas voir comment je peut y remédier.

Merci encore toutes les critiques sont constructives

salutations

lechoppe

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Ciguee,

Outre le design du site qui nécessite effectivement d'être revu je pense qu'il y a d'autres points qui peuvent vous porter préjudice :
- Vous n'avez pas complété les mentions légales
- Vous ne faite pas apparaitre vos Conditions Générales de Vente.
- La publicité Adsense n'a pas lieu d'être (à mon sens) sur un site de e-commerce, à part perdre des clients potentiels et faire de la pub pour la concurrence... Je trouve en plus que ça donne un coté un peu "chip" tout ça pour gagner 3 ou 4€/mois

Je pense qu'il est important de montrer à l'internaute que le site est vivant et actif :
- Si vous n'avez pas souvent de nouveauté, ne pas mettre le module nouveau produits dans la colonne de droite ou augmenter la durée de visibilité d'un produit comme nouveau. Idem pour les promotions, si vous n'en faite pas, ne pas afficher le module.
- Mettre sur votre page d'accueil des messages: texte, bannière publicitaire qui montre que vous suivez les saisons (ex : pour noël...) préparez dés maintenant ces messages pour la saint Valentin par exemple.
- Faire des promotions à durée limitée, ventes flash... (ex : signature de Label and Co "-20% jusqu'au 31 Janvier...")

A l'occasion, pensez également à changer votre Favicon.

Espérant que cela puisse vous être utile

Bon courage à vous et Joyeux Noël à tous !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...