Jump to content

Modules QUICK EDIT modifié


jp77

Recommended Posts

Cool Merci !

Je venais a peine de decouvrir quick edit qui est un grand bonheur pour moi, je test de suite.


bonjour Pharrel

tiens moi au informer si cela fonctionne bien chez toi aussi

a bientot


Ca m a l air de fonctionner nickel. Si seulement j avais eu ca bien avant j aurai gagné un temps fou !
Link to comment
Share on other sites

Cool Merci !

Je venais a peine de decouvrir quick edit qui est un grand bonheur pour moi, je test de suite.


bonjour Pharrel

tiens moi au informer si cela fonctionne bien chez toi aussi

a bientot


Ca m a l air de fonctionner nickel. Si seulement j avais eu ca bien avant j aurai gagné un temps fou !


Meilleurs voeux a toi
ce module existe depuis longtemps, j'a juste modifié l'affichage pour les promos
a tres bientot
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et meilleurs voeux,
Effectivement ce module fonctionne très bien, beau travail, par contre si je peux me permettre de faire part d'une remarque constructive je pense, ce serait de visualiser le prix promotion du produit lorsque c'est déjà le cas. En effet, il est difficile de modifier un produit qui est dèjà en promotion avec ce module car seul le prix de base apparaît.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et meilleurs voeux,
Effectivement ce module fonctionne très bien, beau travail, par contre si je peux me permettre de faire part d'une remarque constructive je pense, ce serait de visualiser le prix promotion du produit lorsque c'est déjà le cas. En effet, il est difficile de modifier un produit qui est dèjà en promotion avec ce module car seul le prix de base apparaît.

Cordialement.

bonjour

tout est possible par contre il y a des limites de largeur et le module sera a coté, plus centré dans le cadre.

cordialement
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Merci beaucoup pour votre modification, j'ai essayé de modifier l´modules miscedit et pricefixing pour changer le prix final avec vat incluse et le prix final peut être écrit, mais pas enregistré. Sais-tu quel est le code php qu'il est nécessaire d'ajouter à votre module pour modifier le prix final avec vat inclus ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 8 months later...

De rien si cela peut rendre service.

 

Je suis maintenant a la recherche d'un modul gratuit pour les avis ou commentaires clients sur la page d'acceuil.

Si un de vous a ça, cel ame servirais bien.

 

Merci a tous

Link to comment
Share on other sites

De rien si cela peut rendre service.

 

Je suis maintenant a la recherche d'un modul gratuit pour les avis ou commentaires clients sur la page d'acceuil.

Si un de vous a ça, cel ame servirais bien.

 

Merci a tous

 

Hello,

 

Cherche un module qui s'appelle "blocktestimonial" sur le forum. Il est fonctionnel mais il y aurait des choses à nettoyer et à améliorer à mon sens : notamment la prise en charge de l'URLrewrite. Si t'en as le courage... :)

Link to comment
Share on other sites

bonjour marty69

 

Merci j'ai regardé ce modul mais trop mal fichu , je suis parti sur le modul guestbook que j'ai modifié pour mon besoin, mais ce modul accroche les autres block et je ne comprends pas pourquoi.

 

A bientot

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour JP77,

 

Un grand merci pour la modification du module mais il ne fonctionne toujours pas sur mon presta 1.4.4.0

 

J'ai l'erreur suivante:

 

Missing argument 3 for ProductEdit::displayFlags(), called in /.../.../modules/productedit/productedit.php on line 117

and defined in /.../.../modules/productedit/productedit.php on line 81

 

Warning: Missing argument 4 for ProductEdit::displayFlags(), called in/.../.../modules/productedit/productedit.php

on line 117 and defined in /.../.../modules/productedit/productedit.php on line 81

 

Si tu peux m'aider.

Je te remercie d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

1- Pourriez vous m'indiquer si le module QUICK EDIT fonctionne avec Prestashop 1.4.7.0.

 

2- Ce module permet-il de supprimer plusieurs déclinaisons à la fois (à la différence de l'admin de Prestashop où les déclinaisons ne peuvent être supprimées qu'un à une) ?

 

Merci par avance,

 

 

Cordialement,

 

 

Patrick

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

 

bonjour a tous

Et ben ce modul fonctionne désormait en 1.4

En espérant que cela rendre service a d'autre

Bonjour, Je suis en 1.4.9 et j'ai installé ce module, dans l'onglet module quand je configure, ça me demande juste de choisir le titre du module, je valide, ça me met configuration réussire, et ensuite quand je clique sur Quick Edit dans l'onglet catalogue j'ai ce message : Le fichier de l'onglet ne peut être trouvé

Quelqu'un sait ce qui cloche? Merci!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...