Jump to content

balise h1 sur la home


Recommended Posts

ayant appliqué les conseils du post sur la balise H1

je me retrouve en home sans balise h1 !!

j'ai donc edite l'article d'accueil et balisé le tittle en

ca marche mais la horreur, dans le code on voit :

Pourquoi choisir une piscine bois    Le bois un élément naturel recyclable - durable 


donc plein de fougue j'edite le fichier editorial.tpl ou je modifie la balise h2 en h1 et la h3 qui suit en h2 ....
et la ce change rien !!toujours H2 !! j'edite editorial.php et la je trouve une balise H2 entourant le code du tittle je le modifie et toujours rien !!

2 questions :
ou dois je modifier pour passer le tittle de l'editorial en H1 ??
a quoi servent deux balise une dans le tpl et l'autre dans le php !! si ce n'est à embrouiller le systeme ....
j'ai essayé de corriger dans le php en supprimant ou corrigeant cette balise mais rien

besoin de lumière a ce sujet à 54 ans je ne suis pas un as du php /css mais je me soigne :-))

Link to comment
Share on other sites

¨
Par contre si vous utilisez une balise h1 dans la partie éditoriale et que vous avez modifié la structure de votre site (avec par exemple un h1 au lieu d'un h2 pour le titre de vos pages produits), il est très probable que le h1 de la partie éditoriale prenne une forme "bizarre".

En fait, il prend simplement la forme du h1 présent dans votre global.css. Il faudra dans ce cas, créer un 2ème h1 dans le css. Un h1 spécial pour votre titre de la page d'accueil par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...