Jump to content

Bug sur module transporteur message d'erreur technical error


Recommended Posts

Bonjour

J'ai voulu changer les frais d'envoi dans la rubrique transporteur, un message d'erreur apparait et impossible de modifier quoique ce soit. J'ai téléphoner au service client qui m'a répondu qu'un technicien pourra éventuellement faire les réparations de ce bug mais que cette réparation sera payante.  Je suis fortement étonnée car je ne suis pas à l'origine de ce bug ! De plus il faut que j'envoie un mail explicatif et je ne sais pas quand on va m'aider. Je trouve cette pratique un peu choquante sachant que j'ai ouvert ma boutique seulement depuis  avril. Et vous avez été confronté à ce problème,je suis preneuse de la solution. Toutes réponses et la bienvenue.

 

Screenshot-2018-6-8 Transporteurs la poste • SECOTINE.png

Link to comment
Share on other sites

La société Prestashop est excessivement chère et souvent leurs compétences est en plus assez légère.

Ayant installé il y a quelques mois, tu est probablement en 1.7 aussi ne vais-je pas te proposer de t'aider, mais mon conseil regarde les intervenant régulier ici et fais appel à l'un d'eux, il réagira plus vite et plus efficacement que cette société qui prend sa communauté pour une vache à lait.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ta réponse. OUi effectivement je suis en 1.7.  J'ai bien lu quelques postes, mais apparemment il faut rentrer dans le code et là j'avoue ma grande incompétence! Et peur de faire des bourdes aussi.

Je trouve vraiment révoltant la manière de procéder de Prestashop l'intervenant m'a fait le comparatif avec l’achat d'une voiture qu'il faut réparer, moi je lui ai répondu qu'une voiture ne tombe pas en panne au bout de 3 mois sinon c'est un défaut du fabricant ! Je me demande si c'est pas fait exprès dans le principe de obsolescence programmé.

D'autant que j'ai un autre bug : impossible de faire apparaitre une page que j'ai créé sur les RGPD en page d'accueil !

Je ne m'attendais pas du tout à rencontrer ce genre de problèmes !

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...