Jump to content

produits remisés et code promos


Recommended Posts

Après 72.000.000.000 de recherches je n'ai pas trouvé de réponse hormis ici : https://www.prestashop.com/forums/topic/177961-15-je-ne-trouve-pas-où-rendre-un-bon-de-réduction-non-cumulable-avec-les-promotions/?page=2#comment-2358528

 

Mais bon pas vraiment de solution, alors comme le post a plus d'un an pour les messages les plus récents, et presque 6 ans pour les plus vieux, alors peut être qu'une solution est sortie entre temps.

 

Y a t-il une solution pour empêcher un client d'utiliser un code promo sur si le panier contient un ou des produits qui sont en promo?

 

Cdt

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis en train de développer un module pour ma boutique sous Prestashop 1.7 et je réussis à générer des codes de réduction automatiquement. Ceux-ci appliquent une réduction de type "montant" mais j'aimerais exclure les produits bénéficiant d'une promotion. Le bouton "Exclure les produits en promotion" disparait lorsque je sélectionne "Montant". Y a t-il une solution à ce problème ? Comment le faire programmaticalement ?

Je trouve pas le fichier dont vous parlez sur une version 1.6 ou 1.7 et comment faire pour override ?

 

Merci bcp

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis en train de développer un module pour ma boutique sous Prestashop 1.7 et je réussis à générer des codes de réduction automatiquement. Ceux-ci appliquent une réduction de type "montant" mais j'aimerais exclure les produits bénéficiant d'une promotion. Le bouton "Exclure les produits en promotion" disparait lorsque je sélectionne "Montant". Y a t-il une solution à ce problème ? Comment le faire programmaticalement ?

Je trouve pas le fichier dont vous parlez sur une version 1.6 ou 1.7 et comment faire pour override ?

 

Merci bcp

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...