Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec mon site, depuis hier lorsque l'on va dessus il affiche une page complétement blanche (firefox), ou error 500(chrome).

 

Pour la petite histoire:

*Peu de temps avant de le constater, j'essayais de résoudre un problème sur le webmail concernant une abondance de mail delivery system pour des addresses @qq.com. E,n cherchant une réponse, j'ai lu que cela pouvait être un robot et qu'un module de captcha pouvait aider. Il y avait un lien eicaptcha je crois.*

Bref j'ai charger le module précédemment téléchargé en zip par le biais de la page module, une fois fait, la page module affiche une page blanche de la ligne d'arborescence jusqu'en bas de page.

Je ne sais pas si cela a un rapport mais depuis grosse page blanche sur tout le site. (http://www.radio2.fr/)

J'ai essayer de chercher sur le forum mais je tombe sur des réponses qui parle dans rentrer dans un ftp des lignes de code.

Si c'est la solution, pouvez m'expliquer comment faire avec des mots simples car je n'y connais absolument rien (mais j'apprends vite ou presque, j'ai mis 15min à comprendre ce que voulait dire BO et 10 de plus pour comprendre que backoffice est le menu de prestashop^^).

Pouvez-vous m'aider , Merci

 

Hébergement: 1and1

Version: Prestashop 1.4.3

Win 7 pro

FireFox Version 60.0.1

Link to comment
Share on other sites

N'y connaissons rien je ne comprends pas trop quoi faire de ce script. Je dois le coller quelque part, y a t-il un endroit sur la BO ou dois-je accéder au code source du site, si c'est le cas je ne sais pas où le trouver. Je n'ai pas fait le site, ma connaissance de prestashop se compte en jours

et je n'y ai jamais rien ajouter ou modifier dessus.

Installer le module recaptcha ne suffirait pas?

Merci  doekia pour ta soluce, dès que je trouve une solution pour que le site redevienne fonctionnel, je tenterai ma chance.
 

il y a 33 minutes, doekia a dit :

Contre les spam, la solution c'est ça:

http://area51.enter-solutions.com/snippets/74

 

Edited by XL Sono (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci doekia,

j'ai réussi à comprendre comment fonctionnait filezilla, j'ai supprimer le module tout est rentré dans l'ordre :)

Il ne me reste plus qu'à partir en guerre contre les spams.

A d'autres toiles...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...