Jump to content

Nombre de colonnes module produits phares [RESOLU]


Recommended Posts

Hmm tu parles quand même à une personne qui a 5760 messages à son actif, as-tu aidé la communauté toi ?

Mais bon, 3 jours de recherche sans résultat, je crois qu'il faut envisager une formation Web.
Vraiment n'importe quoi de dire ça... Ce forum est une communauté de bénévoles sur un produit gratuit, merci de ne pas l'oublier.

Link to comment
Share on other sites

j'ai cherché

avant j'utiliser website x5 et la communauté aussi gratuite est bien plus efficace que celle de prestashop, quand ici on poses une question on dirai que sa fait chier.

Pour info j'aide dans les forum, en autre pour celle de websitex5. Tu va me dire continue avec website 5 et ne fait plus chier, et je te répondrai, que si j'ai changé de logiciel c'est que website à des limite que je connait sur les bout des doigts.

Mais bon si j'ai affaire à des incapable sur ce forum, je me démerderai.

Link to comment
Share on other sites

Merci alors l'incapable va vous répondre avec vos super compétences vous devriez comprendre.

Il vous suffit d'éditer le tpl du module pour modifier le nombre de produit par lignes et ainsi définir aussi en css le limitations afin de faire correspondre votre configuration à la mise en page désirée.

Après comparer la communauté d'un cms à celle d'un ecommerce c'est 2 choses différentes car comme vous avez remarquez, les compétences nécessaires au développement de ce type de plateforme ne sont pas les même.

Link to comment
Share on other sites

bé voila c'était si compliqué a me le dire d'entrée.

Merci pour votre réponse, sa fonctionne, je n'avais pas pensé a mondifier le fichier homefeatured que l'on trouve dans le fichier modules.

Voila tout est expliquer pour ce qui tombe sur ce post et qui ont le même pb

Link to comment
Share on other sites

Pour rep a vincent, le client ne me traite pas car quant il vient me demander sa il compare le prix en magasin, et il s'apperçoit que j'était moins cher, et il me dit "si j'avais su je serai venu l'acheter ici" et je lui repond et en plus la livraison et gratuite ainsi que la mise en service.

et pour rep a jeckil :

Faudrais monter un business comme sa sur le forum. lol

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...