Jump to content

avis sur mon site realisé en partenariat avec un prestataire


Recommended Posts

Bonjour,
Fan inconditionnel du prestashop, j ai à ce jour deux site de vente en ligne sous presta ou plutôt un sous presta et l autre réalisé par un prestataire. c'est de ce second site qu il s agit et j aimerai avoir votre avis sur son coté esthétique. toutes les critiques et surtout les aides sont bienvenues. C'est aussi mon premier message sur ce forum qui m'a vraiment rendu d'immenses service. Longue vie à presta
heu mon site : http://www.loisirs-equipement.com

Link to comment
Share on other sites

je ne venais pas là pour régler un compte mais avoir une aide. J ai certainement loupé un épisode sur cette histoire de diffamation. Je tiens juste à dire que certains problèmes ont été résolus garce à ce post, et que une fois encore pour ma part il n'y avait aucune arrière pensées. Bon bonne continuation et bonne fêtes de fin d année

Link to comment
Share on other sites

je ne venais pas là pour régler un compte mais avoir une aide. J ai certainement loupé un épisode sur cette histoire de diffamation. Je tiens juste à dire que certains problèmes ont été résolus garce à ce post, et que une fois encore pour ma part il n'y avait aucune arrière pensées. Bon bonne continuation et bonne fêtes de fin d année


Bonjour,

Disons que le titre du topic pouvait laisser penser que tu venais "taper" sur l'agence en question et plus particulièrement sur les certifications Or de PrestaShop.

Si tu mentionnais le fait que c'était une agence Or qui avait développé ce site, il aurait également été souhaitable de préciser dans quelles conditions ceci a été réalisé. Et notamment le fait qu'il ne date pas d'hier mais de plus d'un an et demi. De plus, je ne vais pas rentrer dans les détails, mais l'historique de la création de ce site (qui était en fait une migration) est complexe et il ne revient à personne de juger le résultat, et encore moins de le dénigrer en public, sans en connaitre le déroulement exact.

L'agence Sitti est une agence très compétente et jusqu'à présent a toujours la confiance de PrestaShop.

Enfin j'invite les membres du forum à bien prendre connaissance des règles qui le régissent. :)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...