Jump to content

Faire apparaître délai de livraison sur page catégorie


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mis un paramètre pour que certains produits en rupture de stock puissent être commandés avec une précision délai de livraison  10 jours.

Cela fonctionne très bien si le client commande après avoir ouvert la fiche produit car ça lui est bien précisé. Par contre s'il commande en achat express depuis la page de la catégorie (désolée je ne sais pas comment l'expliquer), rien ne lui dit qu'il y a un délai de 10 jours.

Comment remédier à ce problème svp ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas les approches des nouveaux sur ce forum dernièrement. Soit vous savez faire et tu le faites, soit vous ne savez pas faire et vous demandez à quelqu'un de le faire - probablement en le rémunérant, soit vous cherchez un module qui soit une usine à gaz (et payant) pour faire la même chose.

Il n'existe qu'un seule chose d'obligatoire ici, faire un choix!

Link to comment
Share on other sites

Excusez moi, je ne pensais que ce forum était réservé aux gens qui savaient faire mais aussi aux gens qui ne savaient pas.
J'attendais tout simplement que l'on me dise c'est simple il faut aller  à tel endroit (comme ça a déjà été le cas) ou soit c'est compliqué demandez l'aide d'un  professionnel.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...