Jump to content

comment rendre un Produit virtuel téléchargeable


essaka

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai essayé toute les procédures sur le comment rendre un produit virtuel teléchargeable; mais je n'ai rien trouvé ki puisse resoudre mon problème. En fait lorsqu'on clique sur le lien pr télécharger une nouvelle fenêtre s'ouvre ou l'on voit bien la fonction getfile et le nom du fichier; mais aprèr rien ne se passe; J'ai essayé avec tous les navigateurs. J'ai aussi un autre soucis qui jusqu'ici n'a pas encore éte resolu, à savoir ces bouts de codes qui apparaissent sur la page new-products.php ainsi que sur la fiche des nouveaux produits; jetter un coup d'oiel la dessus pour vous en faire une idée; et j'ai aussi un problème de upload d'image, malgré le fait que j'ai suivi toutes les instructions. Mon Hébergeur peut-il en être la cause? J'ai fait un phpinfo et me suis rendu compte que l'API du serveur est GDI existe-t-il une astuce pour passer en Apache Handle? Faites vous une idée en jettant un coup d'oeil sur les pièces jointes.

PS: Je souhaite forcer smarty a compiler en faisant
$smarty = new Smarty;
$smarty->force_compile = true;

Mais je me demande ou introduire ces codes; quelqu'un a-t-il une idée?
Merci d'avance pour votre aide

3066_bBydHvmWb25Sv2ly0xiB_t

3067_jiTKAVeRVxPTiGUoaOmV_t

Link to comment
Share on other sites

ouch...

Avez-vous tenté de vider le dossier tools/smarty/cache ?

Les erreurs affichées sur vos captures ne sont pas normales du tout.

Quelles versions utilisez-vous ?
Je vois que votre thème n'est pas celui par défaut, est-il compatible avec la version utilisée ?

Link to comment
Share on other sites

Merci de l'interêt porté à mon post; le dossier tools/smarty/cache ne contient que le fichier index.php, je crois qu'il ne devrait être en aucune facon effacé, pas vrai? Par contre j'ai vidé le dossier tools/smarty/compile; Le thème est compatible à la version utilisé qui est la version 1.0.0.8; Le problème est le même avec le thème par defaut.
À Plus

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...