Jump to content

votre avis sur www.artdecshop.com


Recommended Posts

Ton site est relativement long (maximises tes images...)
La page d'accueil seule (sans images, sans style, etc.) se charge en 6.48 seconde(s) avec une connexion à 56 kbps (modem standard).

Les commentaires ci-dessus sont justes et pertinents.

En plus le template est complètement inadapté par rapport à la cible. Il faut faire une boutique qui répond au fondement des produits que tu vends et non qui satisfasse l'ego du webmaster.

Désole d'être un peu crus, mais quand je vois un template "blackandwhite" sans aucune personnalisation d'une froideur hors norme alors que tu vends des produits exotiques qui sont forcément antagonistes aux templates que tu as choisis. Il n'y a pas "photos... cela ne marchera pas.

L'important certes ce sont des visiteurs, mais les essentiels ce sont des visiteurs qui achètent.

Tu dois certainement aimer ton template, mais les faits sont la ! Apparemment tes visiteurs ne s'y retrouvent pas.

Coté référentiel !!... je préfère m'abstenir de commentaires car tout est à faire.

Link to comment
Share on other sites

slt
le pb c'est l'optimisation pour le référencement justement ,comment procéder?la est la question,mon fils qui m'aidait est occupé par ses etudes ces derniers temps, et j'essaie de faire toute seule!c'est pas évident :-S

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...