Jump to content

Facture splitée lors d'une commande


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un bug sur ma version 1.6.1.9 que j'ai reproduit aussi en 1.6.1.19.

Lorsque le client constitue son panier avec plusieurs articles et qu'il se connecte ou crée son compte pendant le processus de commande, la facture est splitée en 2.
J'ai alors des commandes liées avec 2 factures pour le même panier.

 

J'ai désactivé tous les modules inutiles pour le processus de commande, mais le problème persiste.

J'ai le soucis avec tous les moyens de paiement, tous les transporteur.

 

Avez-vous une solution ?

 

D'avance merci

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un bug, c'est parce que vous avez des transporteurs incompatibles affectés aux différents produits de votre commande donc Prestashop crée une facture par transporteur.

Vérifiez votre configuration.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.

Ce n'est pas cela, tous les transporteur sont actifs pour tous les articles.

Par contre, en faisant de multiples tests, j'ai découvert que le problème n'apparaît plus si la gestion de stock avancée est désactivée.

 

Je l'avais activée sur 1 ou 2 articles (non présent dans les commandes concernées), mais finalement je ne l'utilisais pas.
En désactivant la gestion de stock avancée, je ne parviens plus à reproduire le problème.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait une quinzaine de commandes en étant connectée sans reproduire le problème.

 

J'ai ensuite fait une autre quinzaine de commandes en me connectant pendant le processus de commande, et j'ai reproduit à chaque fois le problème.

 

En prod, j'ai eu des commandes avec des produits identiques, mais dans des déclinaisons différentes qui était aussi splitté dans 2 factures.

Edited by Steph La Renarde (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...