Jump to content

[RESOLU][1.6.1.13] header.tpl du theme mis à jour mais ne change pas


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai un soucis avec une mise à jour de mon fichier header.tpl qui contenait des modifications et qui à donc été envoyer par FTP pour mise à jour.

J'ai ensuite fait un vider le cache depuis paramètres avancé -> performances du backoffice. C'est étrange car en plus j'ai règlé le cache sur "Forcer la compilation à chaque appel" et "cache" est sur non... Idem avec un vidage du cache coté navigateur.

 

Le code sources en ligne pour mon site ne fonctionne pas et je ne vois pas même un simple commentaire html ajouter lors du test d'update O_o

Que doit je faire dans ce cas ?

 

Merci d'avance

Edited by BeRoots (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Tu t'es trompé de serveur - toi

Ton serveur utilise un mécanisme de cache externe (cdn, squid, varnish, ...) - hébergeur

Ton ftp utilise une liaison filer/web qui implique de la latence (nfs, glusterfs,...) - hébergeur

Tes pages sont dans AMP - toi

 

En tout cas, rien qui ne soit du ressort de PrestaShop, nous ne pouvons donc pas t'aider

 

PS: En 1.6.1.13 aucune raison de forcer la compilatio, no cache smarty à non,  à chaque appel, le changement de date du fichier suffit à recompiler, le cache smarty doit être sur filesystem - je ne parles pas des caches externe (cartouche inférieur) qui doit TOUJOURS être sur non

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...