Jump to content

Prestashop 1.6.1.4 est-il fonctionnel avec PHP Version 5.2.17 ?


Recommended Posts

Bonjour,

Ayant migré un site de la version 1.4 à 1.6.1.4 sur un hébergement avec PHP Version 5.2.17 je m'aperçois pendant mes tests que je ne peux pas aller au bout du tunnel de commande, mais juste à la partie 1 sur 5 du processus. Quand je passe à la partie 2 dans le tunnel, j'ai juste une page blanche qui apparaît. Je sais que vous allez me dire mais qu'est-ce qu'il fiche encore avec une version de php 5.2 sur son hébergement mais bon c'est une trop longue histoire à raconter ici donc je souhaiterai juste savoir si l'un ou l'une d'entre vous saurait pourquoi je ne vois pas le bout du tunnel :) ?

Est-ce parce que prestashop 1.6.1.4 ne fonctionne pas correctement dans cette version de php ? Je précise que tout est ok sauf le tunnel qui s'arrête de fonctionner au moment de passer à la phase 2 du tunnnel de commande. Je suis étonné car il n'y vraiment plus rien sur la page, que du blanc de blanc.

Merci pour vos réponses éclairées en la matière.

 

Edited by N°6 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Non tout ne fonctionne pas, tu n'observes le problème que là, mais il est a parier qu'il y a d'autres problèmes ailleurs.

Globalement le 5.2 n’accepte pas de code ayant cette forme if (fonction()){...} Il considère ne pouvoir traiter cette syntaxe:

PHP 5.2 Fatal error: Can't use function return value in write context

 

C'est un erreur fatale, donc le reste du code n'est pas exécuté

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...