Jump to content

Recherche module personnalisation de produits


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je recherche une personne pour me crée un module de personnalisation de produits.

Je suis vendeur de Stickers autocollant et je recherche un module simple a utiliser pour mes clients pour qu'il puisse choisir la couleur du Stickers avec un visuelle qui va changer de couleur choisis.

Je suis vendeur de t-shirt aussi et plaque immatriculation sur mesure donc en meme temps si le module pouvais inclure le texte et choix de fichier parmie ceux que je fournirais a mes clients.

 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Recherche module personnalisation de produits  << votre sujet qui n'évoque pas votre demande ci-dessous

Je recherche une personne pour me crée un module de personnalisation de produits. << serait plus explicite comme sujet

peut être un frein pour que des prestataires vous répondent.

Vous avez poster le samedi 2 juin, les sujets créer un entre vendredi et dimanche inclus n'ont pas toujours de réponses.

Vaut mieux créer un sujet entre le lundi et jeudi.

Link to comment
Share on other sites

Le 09/06/2018 à 8:11 PM, Oron a dit :

Bonjour

Recherche module personnalisation de produits  << votre sujet qui n'évoque pas votre demande ci-dessous

Je recherche une personne pour me crée un module de personnalisation de produits. << serait plus explicite comme sujet

peut être un frein pour que des prestataires vous répondent.

Vous avez poster le samedi 2 juin, les sujets créer un entre vendredi et dimanche inclus n'ont pas toujours de réponses.

Vaut mieux créer un sujet entre le lundi et jeudi.

 

 

Merci pour la prochaine fois.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Hello,

Efficace et surtout le BO orienté selon les contraintes d'impression, chose super rare sur un module de personnalisation.

https://tshirtecommerce.com/

Beaucoup sont des gadgets, pensez à demander un accès en démo back-office pour voir ce que vous pouvez faire avec, surtout d'un point de vue de vos contraintes et coûts en impression. Je dois en être à mon dixième à tester ou acheter.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Le 19/09/2018 à 2:03 AM, cyssoo a dit :

Hello,

Efficace et surtout le BO orienté selon les contraintes d'impression, chose super rare sur un module de personnalisation.

https://tshirtecommerce.com/

Beaucoup sont des gadgets, pensez à demander un accès en démo back-office pour voir ce que vous pouvez faire avec, surtout d'un point de vue de vos contraintes et coûts en impression. Je dois en être à mon dixième à tester ou acheter.

Merci mais je n'est toujours pas trouver encore ce que je recherche

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Sincèrement ? 

Pareil

J'ai eu une très (TRES) mauvaise expérience avec un autre module de personnalisation sous Prestashop 1.7, et ait décidé de développer le mien. Je doute plus que fortement que je réponde à votre demande,  celle à laquelle je réponds est :

- à présent en urgence au vu du plantage du dev initial

- sera une galère au vu des demandes potentielles

Du coup je m'excuse, mais je ne pense pas qu'il puisse y avoir de réponse adaptée, le besoin sur la personnalisation (d'autant plus lié au besoin du marquage) pouvant varier.

J'ose espérer m'en rapprocher, mais les différents corps de métiers (sérigraphie, signalétique, tampographie, offset, etc) sont dans le fond des contraintes variables difficiles à respecter.

A mon avis, préciser votre domaine de personnalisation permettrait de préciser votre besoin en module. Il faudra cependant mettre en corrélation la compréhension client de son choix de marquage, ainsi que vos propres contraintes professionnelles. Le plus grand souci d'un module de personnalisation se trouve majoritairement dans ce débat (qui n'est pas des moindres)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...