Jump to content

Changer les couleurs des modules [Résolu]


Recommended Posts

Je sais pas si je suis sur la bonne partie de forum, mais je voudrais savoir comment changer les couleurs des modules "CATÉGORIE, FABRIQUANT, Nouveau produit, réduction, panier....ect" sur le site client. Je pense qui faut modifier cela dans le dossier global.css du thème mais je sais pas ce qui faut modifier.

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

on modifie son global.css à l'aide d'un éditeur de texte, style Notepad++, on fait une recherche sur le forum où se trouve de très bons tutoriels pour firebug...une fonction existe via Notepad++ pour effectuer les tâches via ftp, voir ci-dessous :

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/82456/integration/astuce_faire_des_modifications_rapides_sur_son_site__notepadd_et_ftp

merci encore à ceux qui prennent le temps de nous faire partager ces astuces.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonsoir,

je suis allé faire un tour sur le site qu'a fait Le Cathare, et en effet tous les modules sont bien personnalisés.

Pour ce qui me concerne, je butte sur la COULEUR de FOND du module panier.
- pour les modules normaux c'est oK en global CSS.
- pour les blocks exclusive c'est oK aussi, et à ma grande surprise ça ne change rien à la couleur de fond du panier
- le global CSS qui se rapporte au panier ne m'éclaire pas plus, et je n'ai rien vu non plus dans le dossier du module.

Pouvez-vous me dire où se cache cette couleur de fond du panier.
Par avance merci.

Daniel

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...