Jump to content

Recherche professionnel pour MAJ importante site


Recommended Posts

Bonjour à tous,
 
je me permets de poster car je suis à la recherche d'un professionnel expérimenté, maitrisant parfaitement Prestashop pour importante mise à jour de mon site internet
 
Une facture sera obligatoire pour ma comptabilité.
 
Recherche pro, freelance, auto-entrepreneur ou autres, peu importe du moment que facture présente

Actuellement, mon site est assez vieux physiquement et très très lent....je veux un site moderne et dynamique
 
Voici ce que je demande :
- une mise à jour pour actualisé le site
- un nouveau visuel pour le rafraichir
- nouvel hebergement car 1&1 pas terrible
- migration
- sauvegarde du site pour perdre le moins d'informations possible
- A voir installation de modules
 
Exigence : je souhaite que tout cela soit fait en parallèle du site actuel, car je me sert tous les jours du site, via la facturation, je ne peux pas me permettre de m'en passer
Je veux principalement le squelette, remplir ligne par ligne le produit je pourrais faire
 
Je suis dans l'Essonne 91, mais je pense que cela peut s'effectuer de n'importe quelle région, à distance
 
A noter que je cherche un véritable partenaire, pour m'accompagner dans les années à venir, pour faire 1 à 2 fois par an des mises à jours, pour contacter en cas de bugs, etc
Je ne cherche pas forcément un one shot
 
Contactez moi par mp
 
Merci d'avance
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je fais régulièrement ce type de mission, et si vous souhaitez l'on peut en discuter ensemble.

Si vous le désirez je pourrais sans aucuns soucis vous transmettre les coordonnées de mes clients pour qui j'ai réalisé cela ainsi que ceux pour qui j'assure quotidiennement la maintenance.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, bien cordialement,

Yoan LECOUFFE

Consult'In Web

06.85.64.41.99.

[email protected]

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...