Jump to content

Produit physique et dématérialisée


Recommended Posts

le produit téléchargeable n'est pas une déclinaison dans cet exemple, c'est une option disponible de base dans chaque page produit du BO. Ensuite, dans cet exemple, c'est juste une modification du tpl (Par défaut cette option s'affiche à côté des caractéristiques).

Donc le bloc a été déplacé dans le tpl.

On peut avoir des déclis sur les produits dématérialisés, mais il faut soit utiliser un module, soit modifier le cœur.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Eolia a dit :

c'est une option disponible de base dans chaque page produit du BO.

 

Bonjour Eolia,

 

De quelle option parles-tu stp ?

Il y a 4 heures, Eolia a dit :

On peut avoir des déclis sur les produits dématérialisés, mais il faut soit utiliser un module, soit modifier le cœur.

 

Ah, je ne savais pas, merci. ;-)

Edited by P i l o u (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi j'ai lu trop vite et je n'ai pas vu que l'option du téléchargement était payante.

Dans ce cas, utiliser la méthode  suivante:

- Créer un produit identique mais virtuel, l'activer et le mettre dans une catégorie cachée et récupérer son ID

- Modifier le product-tpl en y ajoutant le code contenu dans l'autre page produit et le coller en dessous

 

Cela demande 2 adaptations:

- récupérer en smarty un tableau des correspondances Produit => son produit virtuel

- dans le tpl: {si l'id_product est une clé du tableau on affiche le bouton avec son code qui intègre la valeur de cette clé }

Quelque chose comme ça pour le code du bouton:

<a class="button ajax_add_to_cart_button btn btn-default" href="https://ton_shop.net/fr/panier?add=1&amp;id_product={$id_virtual}&amp;token=XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX" rel="nofollow" title="Ajouter au panier" data-id-product-attribute="0" data-id-product="{$id_virtual}" data-minimal_quantity="1"> <span>Ajouter au panier</span> </a>

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...