Jump to content

Comment avoir 2 menu différents sur son site ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'aimerais intégrer deux menus distincts à mon site internet, mais je rencontre des difficultés pour le deuxième menu.

 

Pour le premier menu, j'ai utilisé le module natif  'ps_mainmenu' et ça marche nickel.

Pour le deuxième menu, j'ai:

  • fait une copie du module natif /root/modules/ps_mainmenu  renommé en 'ps_flashmenu' puis modifié quelques noms de variable. (fichiers ci-joints)
  • copier /root/themes/classic/modules/ps_mainmenu/ps_mainmenu.tpl vers /root/theme/child-theme/modules/ps_flashmenu/ps_flashmenu.tpl.
  • modifier /root/themes/child-theme/config/theme.yml et ajouter mon module au hook.

 

Je vois mon module 'flash menu' dans le BO et je peux le configurer mais le module n'affiche pas les onglets, j'ai le code HTML suivant quand j'inspecte:

<!-- begin module:ps_flashmenu/ps_flashmenu.tpl -->
<!-- begin C:\Users\minikali\Desktop\minikalishop/themes/minikalishop/modules/ps_flashmenu/ps_flashmenu.tpl -->
<div class="menu js-top-menu position-static hidden-sm-down" id="_desktop_top_menu">
        
    <div class="clearfix"></div>
</div>
<!-- end C:\Users\minikali\Desktop\minikalishop/themes/minikalishop/modules/ps_flashmenu/ps_flashmenu.tpl -->
<!-- end module:ps_flashmenu/ps_flashmenu.tpl -->

 

J'ai joint une image (EXAMPLE.PNG) montrant exactement ce que j'aimerai avoir.

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur ! Merci !

ps_menuflashlinks.class.php

EXAMPLE.PNG

ps_flashmenu.tpl

ps_flashmenu.php

Edited by minikali (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...