Jump to content

Mondial Relay (v2.2.4) ne fonctionne pas [RESOLU]


Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

Comme beaucoup dans le passé je crois, j'ai un problème sur Mondial Relay : les points relay ne s'affichent pas en mode "widget" MAIS s'affiche en mode "normal" (pas de chance je veux le mode widget !).

J'ai essayé d'insérer le lien permettant de générer la map en mode "widget" dans plusieurs fichiers, avec la clé API Google Maps récupérée au préalable. Comme dans :
- racine/module/mondialrelay/mondialrelay.php à la ligne 694 : $this->context->controller->registerJavascript($this->name.'-gmap-mr', 'https://maps.googleapis.com/maps/api/js?key=MyKeyAPI', array('server'=>'remote'));
- racine/module/mondialrelay/views/templates/front/header_widget.tpl à la fin : <script src="https://maps.googleapis.com/maps/api/js?key=MyKeyAPI"
    async defer></script>

J'ai également essayer de supprimer les modules de transport comme DPD ou Chronopost, mais apparemment ça ne rentre pas en collision avec Mondial Relay

Quelqu'un a une idée de comment je peux me dépatoger de ce problème ? :(

Edited by Florian Armanet (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai réglé ce problème MAIS...

J'ai donc supprimé définitivement le module Chronopost (désinstallation + suppression) qui rentrait en conflit avec Mondial Relay.

Cependant, j'ai gardé le transporteur DPD. Résultat = le mode "widget" de Mondial Relay marche presque. Cela génère bien la fenêtre modal avec les points relais, MAIS la carte google Maps n’appairait pas.

SI je supprime définitivement DPD en plus de Chronopost, Mondial Relay marche à 100%, avec la carte Google Maps qui apparaît bien.

Donc tout n'est pas encore optimisé apparemment...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Normalement il faut une clé d'api pour utiliser google map avec mondial relais. Perso je cherche une alternative à ce module qui crée en plus pleins d'erreur de js. Je sais que le module mondial relay présent dans envoi moins cher fonctionne si ça peut t'aider.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...