Jump to content

essais MAJ de 1.3.3.0 vers 1.4 en local ajax error : parsererror


Recommended Posts

bonjour a tous

je perd mon latin ou j'ai oublié quelque chose.
J'essaie de tester la version 1.4 en local avec XAMPP, tout ce passe bien sauf qu'a la deuxieme page de Compatibilité système cela m'affiche :
Erreur !
Une ou plusieurs erreurs sont apparues
ajax error : parsererror

je ne comprends rien qui peut me donner un tuyau , j'ai pourtant copier mon fichier settings.inc.php comme les autres version dans config.

merci pour le petit coup de main

Link to comment
Share on other sites

je me répond a moi même
faute de pouvoir faire une mise a jour, j'ai fais une installe neuve afin de voir ce qu'avais la version 1.4 dans le ventre.

J’avais lu que celle-ci devait gérer la TVA intracommunautaire, c’est vrais que si on l’active le numéro de TVA est demandé Mais pas obligatoire ce qui est une bonne chose.

Par contre après 10 essais, impossible de le validé car cela me répond VAT_NUMBER IS EMPTY. Donc impossible de voir ce que cela donne en gestion de TVA, et de voir egalement ce que cela donne pour les factures. Si elle sont bonne pour de l’export en UE. Donc sans TVA

Pourtant j’ai mis un numéro de TVA Italien et réel

Pour le reste un peu déconcerté dans la back office, comparé a la version 1.3.3.0, mais avec de l’habitude on doit si retrouver.

a bientot a tous

Link to comment
Share on other sites

re a tous

encore un complement
a ma place de prendre la version SVN j'ai télécharger directement le ZIP de la 1.4.
cette fois ci il me repond que "JavaScript est requis pour lancer cette application"

pourtant java est intaller su mon pc

je ne comprends plus rien

HElp Help

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problème : impossible de tester en local : ajax error : parsererror

bonjour
j'ai résolu ce probleme en cahrgeant a nouveau la version 1.4 et en la dezippant de nouveau.
par contre de mon coté impossible de faire une maj propre la boutique deveint un vrais bazar, entre image theme etc

a bientot
Link to comment
Share on other sites

effectivement, avec la alpha4 officelle ça marche... mais pas avec la SVN de ce matin...

et tu as raison : avec le theme Prestashop pas de problème, mais avec les autres templates... c'est la cata...

que des erreurs : C:\wamp\www\MONSITE\tools\smarty\sysplugins\smarty_internal_data.php on line 287

il y a une amélioration si on coche version smarty 2 au lieu de smarty3 dans la partie "préférences"

mais il me reste une erreur :
Warning: Smarty error: cannot access property "" in C:\wamp\www\MONSITE\tools\smarty_v2\Smarty.class.php on line 1095

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...