Jump to content

[Résolu]Image qui disparait du footer quand on est sur la fiche de l'article


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, voilà j'utilise des images dans mon footer pour faire des liens vers les différents réseaux sociaux mais je rencontre actuellement un petit problème effectivement si on clique sur "plus d'info" pour visualiser le détails de la fiche de l'article en question les images disparaissent et a la place j'ai la belle image 404.gif

Auriez vous une idée?

En vous remerciant.
Cordialement Tchupa.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de m'apercevoir d'un truc actuellement les images s'affichent bien sur toutes les pages sauf la fiche produit avec le code suivant:




Par contre si je modifie le chemin par




elles s'affichent sur la fiche produit mais plus sur les autres pages :(

Link to comment
Share on other sites

Je pense savoir, j'ai déjà rencontré ceci avec un module que j'avais réalisé.

Dans le tpl si rien n'est indiqué comme chemin particulier (autrement dit src="img/facebook.png") le navigateur va chercher l'image dans le répertoire img mais en fait pour un produit dans une catégorie on a une URL différente (exemple : http://www.coeos.pro/boutique/modules-prestashop/43-debug.html où modules-prestashop est la catégorie) d'où l'intéret de préciser l'URL du répertoire img : {$img_dir}

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Je up ce topic car j'ai ce soucis sur un de mes sites:

 

http://www.viaturbo.fr/

 

En effet sur la home j'ai bien les images en footer, sur les catégories aussi mais sur la page produit elles n'apparaissent plus.

 

Je pense comprendre, une fois sur la page produit même avec url rewrite je suis dans un sous-dossier HOME.

 

Le site est en 1.5.3.1 mais j'ai le même soucis avec un 1.5.4.1 avec le même template et même module.

 

Comment faire pour supprimer cela? Est-ce dans le .tpl product?

 

Merci par avance.

 

 

Edit: cela ne provient pas de /home qui s'inscrit si je coche que le produit fait partie également de la catégorie accueil.

Même en enlevant cela les images en footer ne sont pas présentes.

 

Pour info le lien dans le module des images est en HTML et écrit img src="/moduleXX/images/image.png

Edited by hitechstore (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...