Jump to content

Meta existe mais site invisible !


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai crée un site il y a peu de temps que j'ai mis en ligne le 02 décembre dernier. http://www.zechooze.com

Le site existe mais lorsque l'on tape l'url rien n'apparait ? D'ou peut venir le problème ? J'ai verifié avec un analyseur de méta et c'est ok. Y'a t-il une durée moyenne avant qu'un site n'apparaisse ? Je l'ai publié sur les principaux moteurs que sont google, yahoo, et bing.

Avez vous une idée? Ou suis je trop préssé ?

Merci de vos contributions...

Link to comment
Share on other sites

la réponse est dans votre post

site lancé le 02 décembre... nous sommes le 12 soit 10 jours
ensuite au vu de votre site

Page d'accueil noire avec une jolie basket et une flèche de redirection... déjà.

C'est beau, mais en référencement c'est nul
ensuite quand le client digne cliquer sur la petite flèche il tombe sur une boutique ou il n'y a absolument pas de contenus, ni sur la page ni dans les descriptions des articles

sachez que ce n'est pas parce que vous avez rempli les cases meta que forcément votre boutique sera visible dans les 25 premières pages

Par ailleurs, faites d'abord une boutique pour vos clients et surtout pas pour les moteurs, les résultats en règle générale sont catastrophiques tant au niveau du référencement que dans celui de la concrétisation de ventes.

Link to comment
Share on other sites

Merci vous avez répondu a ma question il y a un délai moyen !

Pour le contenu cela est en cours et pour la page de garde elle devrait disparaitre....

La question etait juste de savoir si quand un site existe et que l'on tape dans un moteur de recherche son url entre "" comme indiqué dans le topic precedent pourquoi il ne sort pas.

Merci de votre réponse un peu brutale je trouve ....

Link to comment
Share on other sites

aaarrrfff excusez moi ce n'était absolument pas mon intention. Après relecture je dois bien reconnaitre que j'ai été un peu sec... milles excuses. :red:

Je ne dis pas qu'il faut faire disparaitre votre page de garde... elle est jolie, mais il faut se mettre à la place du client...

Une page avec un Bakground très sympa malheureusement avec un pavé au plein milieu avec le nom de domaine et le texte "c'est par là..." c'est un petit peu "bof"

Si je peux me permettre, à votre place j'aurais créé une petite animation flash de présentation pour mettre en appétit le visiteur et cette petite animation ouvre automatiquement (animation pas trop longue juste 5 a 15 secs) vers votre boutique.

En ce qui concerne le délai de positionnement c'est entre 10 jours et 20 ans :-) tout dépend du travail référentiel que vous aurez effectué.

Link to comment
Share on other sites

je vous le confirme c'est environ 10 jours ! il vient de sortir ce matin !

En revanche je m'étonne des mots que vous employez pour venir en aide à ceux qui débutent...nul, BOF.... c'est pas tres pedago sur un forum d'entraide et de discussion....N'engagez pas la conversation si celle ci vous fait perdre votre temps !

Link to comment
Share on other sites

il me semble que c'est vous qui m'avait informé de la brutalité de mon premier propos ? C'est l'Hôpital qui se moque de la Charité.

Je constate que plutôt que de dire merci vous m'invectivez de manière acerbe. Alors que je vous avais présenté des excuses (choses ; je vous le rappelle ; dont je n'étais pas obligé).

Voilà que maintenant vous estimez mes propos pas très pédagogiques ??...

Pourtant j'ai essayé de me mettre a votre niveau et apparemment vous préférerez que l'on vous réponde de manière technique et dont je ne suis pas certain que vous compreniez tous les rouages littérales.

Cela étant je ne vous en tiens pas rigueur, ce sont les aléas de certains qui plutôt d'être satisfait d'une réponse qui essaye de guider, rechigne sur des détails linguistique et comportemental.

Perdre mon temps ? Sachez que si j'estimais perdre mon temps je n'aurais certainement pas répondu. J'essaye tant bien que mal de répondre de manière efficace à chaque problématique référentielle qu'un webmaster rencontre lors de la vie de sa boutique. C'est bien la première fois que l'on me renvoie ce genre d'ascenseur. Je crois être assez présent et avoir répondus a de nombreuses demandes de soutien, voire apporter une aide significative en proposant des audits, mais voila il en faut toujours un.... et c'est vous.

Rassurez-vous si apparemment je ne vous semble pas vous satisfaire, je ne répondrai absolument plus à vos questionnements.

Je le répète plutôt que de dire merci, vous préférez émettre des critiques... c'est enregistrer. En tout cas une chose est certaine... en terme de politesse et de bienséance, je n'ai absolument pas de leçons à recevoir de vous.

sur ceux... bonne journée Monsieur le webmaster

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...