Jump to content

prestataire module proche multivendeur


kiamaru

Recommended Posts

Bonjour

apparemment pour faire réaliser un module multivendeur pour prestashop c'est l'enfer

voila ce que je recherche comme prestation


sur prestashop il y'a la possibilité de lier un fournisseur ou un fabricant à un produit. on peut lier aussi un bon de réduction à un client (utilisable que par celui-ci). et une commande a un client.

Partant de ce principe, je voudrais lors de la création ou la modification d'un produit, que je puisse le lier à un ou plusieurs clients.

But (gerer un genre de multivente)

- a chaque fois que le produit en question est vendu, celui-ci apparait sur une page (ex: /mesventes.php) de chaque client en relation avec lui avec la date et l'heure de la vente. [01/12/2010 - 03h45 - vente: dvd lost saison 1]

- un pourcentage du prix de la vente (a déterminer dans la BO) est donné. ex: pour le DVD lost à 20 euros avec 1 pourcentage de 10%
[01/12/2010 - 03h45 - vente: dvd lost saison 1 - Gain: 2€]
Si le produit est lié à plusieurs clients, le gain est divisé au nombre de clients avec le ou les prénoms des clients associés. Ex pour 2 clients liés on aura
[01/12/2010 - 03h45 - vente dvd lost saison 1 - Gain / Emmanuel 1€ ]

à partir d'un certain montant 25 euros par exemple. le client à un bouton qui lui permet de demander un reversement. avec demande en attente et paiement envoyé une fois validé.

les ventes non payés sont en vert et payés passent en rouge.

les ventes peuvent être triés par jour, mois, années.

les ventes du mois en cours affichées par défaut.

pour afficher la pages mesventes.php, il faut faire parti d'un "groupe" précis et être connectés.

le module doit être capable d'affecter les anciennes ventes d'un produit au client qui lui est associé.

en espérant avoir été clair.

cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...