Jump to content

Recommended Posts

J'ai suivi à la lettre l'intallation de prestashop, et à la fin du processus au lieu d'afficher le site, il me met cette erreur, alors j'ai revu la démarche, mais je ne trouvre toujours pas ou le problème se situe!!! je l'ai fait à partir de cette vidéo: 

https://www.prestashop.com/fr/telechargement

An error has occured: 
Unzipping error - The release file is not a zip file or it is corrupted. Double check your uploaded files.

Merci pour votre aide! j'en ai vraiment besoin pour aller de l'avant!

Link to comment
Share on other sites

La dernière: 1.7

Voici l'autre erreur que j'obtiens:

An error has occured: 
Unzipping error - Unable to find the release zip file. Make sure that the prestashop.zip file has been uploaded and is located in the same directory as this dezipper.

les 3 fichier sont bel et bien dans le même dossier! je ne comprends d'autant plus!

Merci d'avoir répondu aussi vite!

Link to comment
Share on other sites

si ça peut aider à comprendre ou résoudre voici ce que le statut affiche:

Statut:     Échec du transfert du fichier après avoir transféré 17 301 504 octets en 30 secondes
Statut :    Démarrage de l'envoi de D:\données\MP\PrestaShop\prestashop.zip
Statut :    Récupération du contenu du dossier "/www"...

il ne transmet pas entièrement le fichier zip! pensez vous que ça vienne de là?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ça semble être le cas :unsure: (du moins avec la ligne "Échec du transfert du fichier après avoir..." )

C'est indiscret de demander chez qui vous êtes pour l’hébergement?

EDIT: Un hebergement OVH Mutualisé d'après ce que je vois non? Si c'est le cas, ça devrait passer.

Edited by magicbel (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Problème "résolu". Quota dépassé.

2 solutions :

  • Erreur de chez ovh au moment de la création de l’hébergement
  • Erreur de commande (exemple commande d'un hébergement de 10Mo offert avec le nom de domaine)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

ça doit être la commande, je l'ai faite ressèment. A la base je voulais  passe de l’hébergement perso2010 à l'hébergement perso2014, enfin de compte il m'ont non seulement mit le perso 2014 mais j'ai constaté sur le sous-domaine, celui sur lequel j'essai de rattacher PrestataShop, y a un nouvel hébergement que je n'avais pas commandé, 

comment cela se résout? je dois résilier le 10Mo? j'attends votre réponse pour leur envoyer un message.

Merci d'avance.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je constant aussi qu'il ne me l'ont pas fait payé, mais apparemment il pose un problème, puisque le nom de main y est rattaché,  alors qu'il devait être rattaché à l'hébergement perso 2014 en tant que sous-domaine!

Dans mon espace OVH, dans l'onglet domaine, hébergement associés, il y en a deux!

comment résoudre le problème en conservant l'hébergement qui est gratuit en fin de compte?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour, 

Je me permets de relancer ce sujet car j'ai un problème aussi au niveau de l'installation mais pas au même niveau :)

Je suis en train d'installer la nouvelle version de prestashop (1.7.6.4)dans mon sous domaine de mon hébergeur actuel (OVH). J'ai transféré les fichiers prestashop via la FTP FileZilla mais j'ai le message d'erreur suivant: 

An error has occured:
Unzipping error - Can't open file. Make sure PHP has read access to the prestashop.zip file.

Avec une barre de chargement restant à 0%.

J'ai unzip le fichier et les re upload unziped mais j'ai tout de meme le meme message... 

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais faire pour palier ce problème ? 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Le 06/04/2020 à 7:34 PM, qcoupat a dit :

J'ai unzip le fichier et les re upload unziped mais j'ai tout de meme le meme message... 

Bonjour

Vous n'arrivez pas a faire l'install de presta même après avoir envoyer tous les fichiers deziper sur votre serveur ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...