Jump to content

[RESOLVED] Promotions et Bons de Réduction (v. 1.0.0.8)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je démarre aujourd'hui sur ma boutique des promotions sur certains produits.
Il se trouve qu'une de mes clientes a essayé de passer une commande en utilisant un bon de réduction qu'elle a en sa possession sur un produit qui n'est PAS en promotion.
Lorsqu'elle indique son code de réduction, le message suivant apparaît :
"ce bon de réduction n'est pas cumulable avec des produits en promotions ou soldés"

Etant donné que le produit qu'elle souhaite acheter n'est pas en promotion, je ne comprend pas ce message.

Si j'autorise le cumul des bons de réduc aux promotions, son bon de réduction est accepté...

Connaissiez vous ce problème ?

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

J'ai compris le comportement de Prestashop.

Dans le cas, où un produit possède une promotion périmée (valable par exemple du 1er Octobre 08 au 30 Octobre 08), la promotion disparait du catalogue, mais les bons de réduction eux considèrent que la promotion est toujours active.

D'où mon problème d'impossibilité de cumuler les bons de réduction aux produits qui ont eu par le passé une promotion.

Je dois maintenant supprimer manuellement les valeurs des promotions passées pour que mes clients puissent utiliser leurs codes de réducs.

Monsieur Prestashop, s'il vous plait, pensez à utiliser les champs de dates de valeurs de promotions également pour les bons de réduction !! :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...