Jump to content

Cacher un transporteur pour livraison encombrante


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit problème dans ma boutique en ligne.

En effet, j'ai différents transporteurs dont un que je n'utilise que pour des livraisons encombrantes. En réalité pour la livraison d'un seul de mes produits sur une centaine.

Le soucis c'est que tout le reste de mes produits sont éligibles à une livraison par celui-ci bien que ce ne soit pas pertinent. A la base je voulais désélectionner ce transporteur dans chaque pages produit mais cela pose problème si un client commande un grand article avec des petits. En effet, cela facture alors les deux frais de port alors que je peux tout à fait envoyer les petits articles avec le grand.

En d'autres termes j'aimerais que le transporteur pour articles encombrants s'affiche si et seulement si il y a un grand article dans la commande. Il me faudrait une notion de taille minimum (ou poids minimum) j'imagine.

Auriez-vous une solution?

Salutations,

 

Florian

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Salut Gilles,

A vrai dire j'ai mis un peu un emplâtre sur une jambe de bois :

Dans notre boutique il n'est jamais pertinent de demander le transporteur. En effet, il n'y en a qu'un seul qu'on utilise pour chaque situation spécifique; taille/pays/etc.

Dés lors, on a purement et simplement supprimer ce choix, dorénavant notre page choix du transporteur n'affiche que celui disponible qui a le prix le plus bas (pour résoudre le soucis du transporteur lourd)

Je n'ai malheureusement pas de solution technique pour le faire car j'ai demander à une personne externe qui nous épaule pour le site, notamment quand il s'agit de modifier du code. Mais ça doit être un truc con comme : afficher les transporteurs dans l'ordre de prix croissant et dans le code de la mise en page dire de n'afficher que une ligne.

Voilà, j'espère que ça peut t'aider un peu.

Salutations,

 

Florian

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...