Jump to content

Problème suite à la MAJ catastrophique...


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour 1.3.3, ensuite reuppé les dossiers mails, images, thèmes et le conf.inc mais à présent je ne vois plus ce que mes clients ont commandés, je vois juste le montant total mais pas les produits!

Par ailleurs on me dit que je suis en v1.3.2.3 alors que c'est bien la v1.3 que j'ai téléchargé...

Help, c'est la cata pour moi ça :(

Link to comment
Share on other sites

Petite correction, je suis bien en v1.3 (je n'étais pas passé par url/install), mais les commandes passées entre-temps sont toujours sans produits, le lien vers la facture est inexistant également...

Les commandes passées suite au passage par url/install sont corrects, il y a donc une vingtaine de commandes payées sans produits indiqués...Je dois les annuler ou c'est récupérable?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je pensais que la mise à jour avait été correctement effectuée, je n'étais pas passé via url/install pour faire la mise à jour, juste mis les nouveaux fichiers...

Donc entre le moment où j'ai mis les nouveaux fichiers et je suis passé par /install des commandes ont été effectuées, sans référence...

(c'était ma première mise à jour, je ne m'étais probablement pas assez informé, je suis tout de même surpris par la complexité du procédé)

Link to comment
Share on other sites

Donc c'est mort.

Vous n'avez pas respecté, la procédure de mise à jour, pas mis en maintenance, pas contrôlé après la mise à jour, donc vos commandes sont surement perdus.

Je vous conseil, car j'imagine que tout le monde à régler par CB ou Paypal, de rembourser simplement les acheteurs et de modifier le statut de ces commandes.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...