Jump to content

[Module] Advertising PDF, exportez vos produits pour en faire un catalogue PDF


webbax

Recommended Posts

Bonjour,

Ce module vous permet d'exporter votre catalogue produits dans un fichier au format "PDF" afin de le transmettre à vos clients ou pour présenter votre ensemble de produits sur un support papier.

http://www.webbax.ch/shop/18-module-advertising-pdf.html

Fonctionnalités
Export selon catégories
Export dans langue sélectionnée
Export des déclinaisons oui/non
Texte personnalisable sur la couverture
Afficher un index des produits oui/non, choix début ou fin de catalogue
Afficher les références
Afficher les codes ean13
Texte personnalisable pied de page
Modification du temps d'exécution du script

Compatibilité
1.2.5 et +

Installation
Dézippez le répertoire contenu dans l'archive sous /votreboutique/modules/
Mettez le répertoire "downloads" en CHMOD777
Important : si vous disposez d'un gros catalogue produits, une modification de la valeur de la clé "max_execution_time" dans votre "php.ini" peut-être nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

bonjour
j'ai téléchargé et utilisé le module et lorsque je veux exporter un pdf ca me donne une erreur interne

j'ai bien passé le répertoire download en 777 et je ne sélectionne pas une catégorie qui a bcp d'articles

comment puis je régler mon problème?

ps: j'ai une version ersion 1.3.5.0 de prestashop

merci

Link to comment
Share on other sites

Ce processus est très gourmand en ressource surtout au moment de la génération du PDF qui vérifie l'intégrité des balises.
Essayer d'augmenter la valeur "max_execution_time" de votre fichier "php.ini" si vous êtes en mutualisé, il faut voir la valeur maximale qui vous est autorisée.

Link to comment
Share on other sites

bonjour
pour le php.ini j'ai trouvé la réponse sur les guide OVH (max_execution_time est réglé sur 30s)

j'aurais une nouvelle demande:

j'ai cru comprendre dans le code du module qu'il passait d'abord par un fichier html qu'il transformait apres en PDF. (je peux me tromper :) )
serait il possible de laisser le choix de ne générer que le html ou le pdf dans le back office?

ca permettrait de réduire le temps d'execution?

Link to comment
Share on other sites

J'utilise la classe HTML2PDF pour la génération du document celle ci permet de faire par exemple un saut de page en fin de table des matières. Il faudrait ensuite faire une série de calculs pour arriver a une génération correct du document si l'on passe en HTML.
Il faudra que je regarde si l'on peut accélérer le traitement de la classe (je n'ai pas vu d'options pour ça). La ligne de code lançant la conversion vers le PDF prends 90% du temps d'exécution.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis également hébergé chez OVH et n'arrive pas à générer le PDF.

C'est pourtant un super module!

Je suis de près les infos concernant le temps de téléchargement, je ne suis pas développeur et n'ai pas les ressources pour améliorer le fonctionnement du module...

Merci en tout cas à Webax!!

Link to comment
Share on other sites

Nouvelle version disponible (gratuit)

V0.4 - 24.03.11
-compatibilité PS 1.4
-modification calcul des promotions PS 1.4


Salut WEBBAX
Merci pour le module. C'est vraiement intéressant. Pourtant su tu as la version en anglais je suis preneur. Merci encore.

gg4a
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...

Bonjour!

Votre module a l'air formidable, et gratuit qui plus est.

Pourriez-vous svp m'indiquer où le télécharger?

D'avance merci

 

Le module n'est plus du tout gratuit, et coute maintenant 100 francs suisses.

 

Je continue de chercher un module créé par quelqu'un qui pour une fois aurait l'esprit "opensource" et non pas venal..

Pas facile.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...