Jump to content

Code 2.5.0.0 dans la description après modification


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un soucis sur toutes mes fiche produits (version prestashop 1.6.1.12) : dès que j'entre dans une fiche produits et que j'en ressort, une ligne s'ajoute dans l'onglet "informations" dans "résumé" et dans "description" il est écrit "2.5.0.0" et à chaque fois que je retourne sur la fiche et ressort il ajoute une ligne si j'y vais 10 fois j'ai 10 lignes de "2.5.0.0" impossible de trouver d'où ça vient, quelqu'un pourrait m'aider SVP?

Link to comment
Share on other sites

Avez-vous ajouté un module 's-connect' récemment ou autre du genre, car dans le code il y a ce message : <div id="sconnect-is-installed">2.5.0.0</div> , ou alors cela viens d'un module de paiement peut-être aussi lesquels avez-vous? ou une extension chrome ou firefox également j'ai vu passer ça une fois.

Edited by Ced17 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je ne sais pas comment vous l'avez trouvé mais bravo, j'ai en effet une extension sconnect pour le CIC sous firefox, mais j'en ai besoin je dois garder ce module y a-t-il une solution pour que ce défaut disparaisse tout en gardant le module?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'avais vu un post passé la dessus il y a un petit moment ici, mais malheureusement sans réponse positive. Et dans la console, j'ai vu que il y avais le s-connect aussi. Essayez de poser la question sur le lien que je vous ai donné directement au demandeur voir si il a résolu son problème, car à part enlever l'extension de votre navigateur, je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Cette extension est-elle obligatoire? sinon supprimer l'extension et réinstaller la pour voir. Sinon contacter le dev du module cic pour solutionner le soucis.

Désolé bonne soirée à vous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, oui j'ai besoin de ce module, je ne peux pas le supprimer, j'ai posé la question sur le post que vous m'avez donné, en attendant je vais utiliser un autre navigateur pour ne plus avoir le problème le temps de trouver une solution, merci en tout cas je sais maintenant d'où vient le problème ça faisait un moment que je cherchais sur des forums sans trouver.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne parlais pas de supprimer le module, mais plutôt l'extension de votre navigateur. Êtes vous sûr qu'elle est obligatoire pour que le module fonctionne ? Je me pose la question car par exemple moi en tant que client, si je commande chez vous, je n'ai pas cette extension dans mon navigateur et ça doit fonctionner quand-même non. Je ne connais pas donc je ne peux pas vous en dire plus espérons que vous allez avoir une réponse car je serai curieux de savoir également.:D

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour désolé je parlait aussi de l'extension, mais cette extension n'a rien à voir avec mon prestashop, c'est une extension que je dois avoir pour mes virements web pro, c'est un boitier sécurisé qui nécessite cette extension, les virements qui sont fait sur mon site passent par paypal.

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...