Jump to content

[Résolu] nom domaine en double


Recommended Posts

bonjour à tous,
Après installation chez mon hébergeur (agsahosting), quand je tape mon adresse de site www.mondomaine.com j'arrive sur une page de dossier index of. Pour arriver réellement sur mon site, il faut que je clique sur le dossier contenant les fichiers prestashop de mon site donc pour que mes explications soient claires, l'adresse pour mon site en ce moment est :www.mondomaine.com/mondomaine
Y a t-il quelqu'un pour m'aider svp
Philippe

Link to comment
Share on other sites

merci de ta réponse,
j'ai bien mis les dossiers et fichiers dans un autre dossier que j'ai crée, et à l'endoit où mon hebergeur m'a conseillé. j'essai à nouveau de télécharger mon site mais sans le mettre dans un autre dossier, là, je verrai si j'ai encore un problème.
je reviendrai ici pour les nouvelles.
philippe

Link to comment
Share on other sites

ouf, pour le moment, tout fonctionne comme prévu. maintenant, il me reste à découvrir comment récupérer le contenu (300 articles avec photos) de mon site en local pour le mettre en ligne.
Si quelqu'un peut me donner l'adresse d'un mode opératoire sur le forum ou m'indiquer comment faire, je suis preneur, j'ai 'fouillé' dans le forum mais rien de probant
merci à vous
philippe

Link to comment
Share on other sites

Pour récupérer vos articles il vous suffis juste de faire une sauvegarde de votre base de donnée en local et de l'importer dans celle qu il y as sur votre serveur

Pour les images recopier le dossier img sur votre serveur

Cordialement

Didier

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...