Jump to content

Cherche prestataire Module Produits


Divor

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un prestataire pour la réalisation d'un module.

Je voudrais pouvoir choisir entre un produits normale donc : Capacité :Couleur :Référence :Quantité :Disponibilité : En stock
et avoir le choix pour Date : Disponibilité : complet ou disponible et 50 place disponible place disponible.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

?!


Ce n'était pas pour vous à mon avis, mais franchement si vous avez réussi à comprendre la demande initiale de ce topic, n'hésitez pas à nous aider car moi non plus je ne parle pas le petit chinois (je n'ai rien contre le chinois, sauf que je en le parle pas).
Link to comment
Share on other sites

La formulation est effectivement un peu confuse, mais le gars a pris la peine de creer un compte, de poser sa question etc... il doit bien avoir un besoin (a moins que ce ne soit un besoin de faire ***bip*** le monde). Et d'une maniere generale, c'est pas pire que bien d'autres threads que j'ai vu sur ce forum...
On verra si il repond un jour ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Effectivement ma demander n'était pas claire, une idées claire pour moi mais mal expliqué.

Je voudrais pouvoir changer dans la description du produit les éléments suivant :

Capacité :
Couleur :
Quantité :

Disponibilité :En stock
50 pièces disponible

http://www.prestashop.com/demo/lang-fr/musique-ipods/1-ipod-nano.html

Et mettre

Date : 25 octobre et 28 octobre
Quantité :
Disponibilité : complet ou disponible

Mais avoir la possibilité d'avoir les 2 choix lors de la création d'un produit.

Merci,

Pour ce qui doutait de ma futur réponse il faut savoir accepter l'erreur,
mais il faut mieux une erreur qu'une critique non constructive ;)

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour "Divor",
Merci pour ces eclaircissements, je vais regarder de quelle maniere cela pourrait s'articuler avant de vous repondre plus precisemment ou de vous sortir un cout de developpement du chapeau.
Je pense meme que ce doit etre realisable en utilisant les declinaisons et personnalisations du message d'indisponibilite.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour ce faire vous pouvez tout simplement utiliser les déclinaisons disponible d'origine dans Prestashop ainsi vous pouvez créer une déclinaison par date, car si je comprend bien vos "produit" sont à des dates fixes et il suffit donc de définir un nombre de place (quantités) et ainsi lorsque tout est vendu il ne reste plus de place et plus de possibilité de réserver.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...