Jump to content

Comment mettre un fichier pour téléchargemen de plus de 2Mb à la disposition du client


essaka

Recommended Posts

Salut à tous, J'ai essayé la solution Prestashop pour un site de vente de produits non materiel; en fait il sagit de la musique; le probème que je rencontre c'est que dans l'admin de Presta on ne peut uploder qu'un fichier de maxi 2Mb, j'aimerais donc savoir si il es possible de bosster cette limite et la mettre par exemple à 4 ou 5 Mb. Autre chose, comment le client peut-il recuperer sa commende? J'ai essayer de me créer un compte client question de voir si cela fonctionne mais malheureusement je ne peux télécharger le fichier, même après avoir validé la commande comme livré dans admin. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui es du téléchargement du fichier, j'ai vu ce qui ne va pas, mais reste maintenant a voir comment resoudre le problème. Le problème en fait c'est que au lieu que le fichier reste en mp3, l'extension html est ajouté au fichier lors du téléchagement. Ce qui le fait qu'il s'ouvre par defaut avec internet explorer. Mais une fois qu'on spécifie que le fichier doit être ouvert par media player, tout se passe sans problème. J'aimerais donc savoir comment interdire cette reécriture d'extension. Merci de vos reponses.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour, j'ai un projet de me créer un site pour proposer des mp3 à télécharger.
Je connais le fonctionnement de la boutique pour vendre des produits matériels mais comment procéder pour que le mp3 soit téléchargeable après paiement sur paypal ?
Peux-t-on télécharger un album complet en mp3 ou 4 morceaux d'un coup ou faut-il absolument télécharger chaque morceau un à un ?
Avez-vous trouvé une solution pour votre problème de taille de fichier maxi à télécharger ?
Encore merci pour votre expérience...
Bon we

Valéry.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je viens vers vous pour la même question. Comment faie pour proposer la vente de produits immatériels? Ca ne doit pas être très compliqué mais je ne trouve pas... Faut-il télécharger un module?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Avec PS 1.2 tu pourras créer des packs donc un album.

Pour la limite de l'upload, ce probleme ne vient pas de PrestaShop mais du serveur. Il faut changé cette limitation sur le serveur.
Sinon il y a une alternative qui est le FTP. Il suffit de mettre ton mp3 au bon endroit avec le bon nom.

Petite pub:
J'ai developpé un module de lecteur de MP3 afin de proposer une pré-écoute des mp3s que tu vends a tes clients.
Tu peux trouvé ce module ici : http://www.prestastore.com/100-mp3-player.html

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...