Jump to content

Tarifs de prestataires certifiés or ou argent


Ejai

Recommended Posts

Bonjour à tous,je me permet de vous faire part de mes questions vis à vis d'une demande que j'ai.j'aimerais en effet faire appel à un prestataire prestashop pour la réalisation de mon site web,l'intégration ainsi que la partie graphique.Pour ce qui est des prestataires ayant les mentions or ou argent,quelqu'un aurait t il une idée du prix à payer pour un devis personnalisé ? même approximatif .?


cordialement.


Ejai

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

justement cher jeckyl,je compte le faire si les tarifs s'avèrent être dans mes moyens.

J'ai essayé d'en contacter quelques unes mais ceci prend un peu de temps,c'est la raison pour laquelle je souhaitais passer via le forum prestashop.

Auriez vous une idée approximative du genre de tarifs pratiqués par ces web agencies ?

cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Rebonsoir,


Merci baijan pour ton message.Au final j'ai trouvé une personne qui pourra me faire un super taf pour la partie graphique du site web.Il ne me manque donc à ce jour plus que l'intégration de mon site avec l'ajout de module One step checkout,d'un module vidéo,mais aussi surement d'une anim flash à intégrer.
J'aimerais un site propre avec beaucoup d'explications disponibles,et qu'il soit avant tout ludique et simple de comprehension comme les produits que je vais mettre en vente.J'aimerais donc que les prestataires de ce forum,au possible,me fassent part de leur prix pour une telle prestation,tant qu'elle n'atteint pas des sommes astronomiques.


Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...